La nouvelle catégorie de produits sera disponible en ligne ainsi que dans 50 magasins lululemon et des studios partenaires en Amérique du Nord
VANCOUVER, Colombie-Britannique, 18 juin 2019 /CNW/ - Aujourd'hui, lululemon a dévoilé sa toute nouvelle gamme de produits, qui comprend divers produits de soins personnels, à la suite d'un test fructueux réalisé au début de l'année. Conçue pour créer des solutions qui répondent aux besoins des athlètes, cette nouvelle gamme pour femmes et hommes se compose de quatre produits qui visent à combler l'écart entre la sueur et la vie quotidienne tout en douceur.
Les produits seront vendus en ligne sur lululemon.com, dans 50 magasins lululemon ainsi que dans des studios partenaires en Amérique du Nord et sur Sephora.com. Le partenariat avec Sephora permettra à lululemon de toucher de nouveaux clients tout en s'associant avec une figure d'autorité dans le domaine des soins personnels. Par ailleurs, la gamme de produits Selfcare de lululemon a reçu le sceau de conformité « Clean at Sephora », qui certifie que les produits sont exempts d'ingrédients tels que les sulfates, les parabènes et les phtalates.
« Au fil des années, nous avons entendu dire que faire la transition de la sueur à la vie quotidienne n'était pas toujours facile. lululemon a toujours œuvré à créer des solutions pour les problèmes de transpiration, et notre gamme Selfcare est le prolongement de cette approche », a déclaré Sun Choe, responsable des produits chez lululemon. « Comme nos vêtements, la gamme Selfcare de lululemon a été avant tout conçue pour être fonctionnelle et créée pour aider nos clients, avant et après une séance d'entraînement. »
Tout au long du processus de recherche et de développement, qui a duré deux ans, l'équipe Selfcare de lululemon a passé du temps avec des athlètes, reconnaissant qu'il restait un écart dans le point de transition entre la sueur et la vie quotidienne, où surviennent des problèmes de peau et de cheveux liés à la transpiration. Les produits actuels incluent un shampooing sec, un déodorant, un hydratant pour le visage et une pommade pour les à lèvres, disponibles en grand format et en format sport.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur lululemon.com.
À propos de lululemon athletica inc.
lululemon athletica inc. (NASDAQ : LULU) est une entreprise de vêtements de sport inspirée par un style de vie sain qui se consacre au yoga, à la course à pied, à l'entraînement et à toutes sortes d'activités sportives, créant des produits et des expériences transformationnels qui permettent aux gens de vivre la vie qu'ils aiment. Établissant la référence en matière de tissus techniques et de conception fonctionnelle, lululemon travaille avec des yogis et des athlètes dans des communautés locales afin de poursuivre ses recherches et d'obtenir des commentaires sur ses produits. Pour plus de renseignements, visitez www.lululemon.com.
Personne-ressource pour les médias :
lululemon
Tatiana Jovic
[email protected]
ou
Sunshine Sachs
212.691.2800
[email protected]
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/903221/lululemon_Selfcare.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/903222/lululemon_Selfcare_Product_Lineup.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/903252/lululemon_primaryyogo_red_Logo.jpg
SOURCE lululemon
Partager cet article