MONTRÉAL, le 13 févr. 2014 /CNW Telbec/ - L'École de gestion John-Molson de l'Université Concordia lance un nouveau programme de MBA exécutif (EMBA). Conçue pour offrir une formation novatrice aux cadres, cette formule ira bien au-delà de la maîtrise des domaines d'études traditionnels. L'EMBA repensé comprendra en effet un accompagnement professionnel favorisant le leadership ainsi qu'un régime d'entraînement et de santé s'adressant aux cadres, et permettra l'établissement de liens solides avec le monde des affaires.
Offert à partir de l'automne 2014, le nouvel EMBA reposera sur un modèle d'apprentissage intégratif privilégiant l'examen d'un thème par trimestre. Chaque trimestre comportera un volet expérientiel groupant concours d'étude de cas, voyage d'études à l'étranger, cycle de conférences et autres activités auxquelles participeront des membres éminents de la communauté des affaires.
Fait nouveau, chaque cohorte sera assortie d'un « champion », c'est-à-dire un dirigeant d'entreprise respecté qui demeurera en contact avec le groupe tout au long des deux années du programme. Le champion de la première cohorte sera Andrew Molson, partenaire et président du conseil d'administration du Groupe conseil RES PUBLICA ainsi que vice-président du conseil d'administration de Molson Coors.
SOURCE : Université Concordia
Nadia Kherif
Conseillère en relations médias
514 848-2424, poste 4187,
514 262-0909
Partager cet article