L'UPAC prend acte de la décision du Directeur des poursuites criminelles et pénales de concéder à la requête en cassation des mandats de perquisition dans le dossier d'enquête visant Guy Ouellette
MONTRÉAL, le 28 sept. 2018 /CNW Telbec/ - L'Unité permanente anticorruption (UPAC) a été informée que le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP) a concédé à la requête en cassation des mandats de perquisitions exécutés à la résidence et dans le véhicule de Guy Ouellette en octobre 2017.
L'UPAC prend acte de cette décision qui est la prérogative du DPCP et examinera les éléments l'ayant justifiée avant de pouvoir commenter davantage.
Le Commissaire à la lutte contre la corruption coordonne et dirige des unités d'enquêtes, de vérifications et de prévention afin de lutter contre la corruption. Les citoyens peuvent appeler le 1 844 541-UPAC ou visiter le www.upac.gouv.qc.ca pour transmettre toute information relative à des actes répréhensibles ou gestes d'intimidation en matière de corruption ou de collusion.
SOURCE Commissaire à la lutte contre la corruption
Information médias : Direction des affaires publiques et des communications, 514 228-3098, poste 12345
Partager cet article