L'UQAM obtient une ordonnance de sauvegarde jusqu'au 21 juillet 2015
MONTRÉAL, le 13 avril 2015 /CNW Telbec/ - La Cour supérieure a prononcé ce matin une ordonnance de sauvegarde visant l'Association facultaire des étudiants et étudiantes en arts, l'Association facultaire des étudiants en langues et communication, l'Association facultaire étudiante des sciences humaines, l'Association facultaire étudiante de science politique et de droit, l'Association des étudiantes et étudiants des sciences de l'éducation, de même que toute personne inconnue se trouvant à proximité immédiate ou dans l'un ou l'autre des pavillons ou immeubles de l'UQAM.
Dans son ordonnance de sauvegarde, valable jusqu'au 21 juillet 2015, l'Honorable juge Martin Castonguay repend l'essentiel du jugement rendu le 1er avril dernier par l'Honorable juge Robert Mongeon dans son ordonnance d'injonction provisoire. Ainsi, le Tribunal ordonne, entre autres, de cesser et de s'abstenir d'empêcher à quiconque l'accès et la libre circulation aux pavillons et immeubles de l'UQAM, ainsi que de cesser et de s'abstenir de toute forme d'intimidation physique ou psychologique, de menace, de harcèlement, de provocation, d'insulte ou de comportement instituant la crainte à l'intérieur ou dans le voisinage des pavillons de l'Université.
SOURCE UQAM
Jenny Desrochers, directrice, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Université du Québec à Montréal - UQAM, Tél. : 514 987-3111, [email protected], www.salledepresse.uqam.ca
Partager cet article