SINGAPOUR, 12 juillet 2021 /CNW/ - Le moment ne pouvait pas être mieux choisi pour LUXASIA, qui a remporté cette année le prestigieux prix des sociétés les mieux gérées de Singapour décerné par Deloitte. Voici la déclaration du Dr Wolfgang Baier, chef de l'exploitation du Groupe LUXASIA au sujet de l'importance du prix : « Ce prix est une preuve convaincante de nos efforts de transformation, de nos investissements et des résultats obtenus au cours des cinq dernières années. Cette réussite est attribuable à notre culture ouverte " One Team " partagée par plus de 2000 talents au sein de 15 marchés. Nous avons été en mesure de fusionner notre expertise professionnelle en gestion et nos capacités numériques approfondies avec l'esprit d'entreprise et l'excellence de luxe de LUXASIA dans nos 4 000 points de vente. Cette reconnaissance prestigieuse de la part de Deloitte, en particulier après son évaluation rigoureuse, témoigne de notre détermination inébranlable à bâtir la meilleure plateforme de distribution omnicanale de produits cosmétiques dans la région de l'Asie-Pacifique ».
Cette première édition de remise de prix à Singapour est tirée du programme mondial de prix des sociétés les mieux gérées de Deloitte, dont le cadre d'évaluation rigoureux repose sur plus de 25 ans de pratique dans 37 pays. Deloitte évalue des facteurs commerciaux comme la stratégie, la qualité de la gestion, les capacités et l'innovation, la culture et l'engagement, ainsi que la gouvernance et les finances. LUXASIA est très fière de recevoir ce prestigieux prix.
Pour les marques de cosmétiques luxueuses et nichées, la région de l'Asie-Pacifique est maintenant l'endroit par excellence. Selon les prévisions, le marché de cosmétiques de luxe de la région devrait afficher le taux de croissance le plus élevé à l'échelle mondiale, grâce à la croissance de la classe moyenne, aux consommateurs de plus en plus avertis, à la forte pénétration des appareils mobiles et à la progression accélérée du commerce social et en ligne. Le réseau de distribution omnicanal unique et étendu de LUXASIA favorise une mise en marché très rapide, des parcours de croissance exponentielle et d'importants engagements de la part des consommateurs.
Voici la déclaration de M. Patrick Chong, président de LUXASIA, au sujet de l'avenir qui s'annonce prometteur : « Nous sommes maintenant prêts à aller de l'avant avec nos plans visant à accroître notre empreinte géographique, ouvrir de nouvelles frontières et y investir. La nouvelle LUXASIA est encore mieux placée pour aider les marques de cosmétiques de luxe à libérer tout le potentiel de la région de l'Asie-Pacifique et à prospérer ». Les principales compétences de LUXASIA en tant que plateforme de distribution omnicanale couvrent le commerce de détail de luxe, le commerce électronique, le commerce social, la distribution et le marketing axé sur les données et destiné aux consommateurs. LUXASIA offre désormais une valeur accrue à tous ses partenaires de marque.
Pour conclure sur une note de gratitude, M. Chong et Dr Baier ont déclaré : « Nous tenons à remercier nos quelque 120 partenaires de marque de cosmétiques de luxe, ainsi que nos innombrables partenaires commerciaux et de détail de la région pour leur grande confiance et leur appui solide pendant toutes ces années ».
Personne-ressource pour les médias :
Brynner Jananto
[email protected]
Téléphone : +65-6488-8928
Cellulaire : +65-9856-7597
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1571901/Chairman_Mr_Patrick_Chong___Group_CEO_Dr_Wolfgang_Baier.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/1571746/LUXASIA_Logo.jpg
SOURCE LUXASIA
Partager cet article