MONTRÉAL, le 2 mai 2019 /CNW/ - LXRandCo, Inc. (« LXRandCo » ou la « Société ») (TSX : LXR, LXR.WT), un détaillant omnicanal nord-américain offrant des sacs à main et des accessoires vintage de luxe de grandes marques, a annoncé aujourd'hui que Fred Mannella, cofondateur de LXRandCo et dirigeant principal du développement des affaires, quitte la Société pour relever de nouveaux projets d'entrepreneuriat. Son départ prend effet immédiatement. M. Mannella quitte également son poste d'administrateur de la Société.
« À titre de cofondateur de LXRandCo il y a près d'une décennie, Fred a fait preuve d'une vision remarquable, reconnaissant les importants débouchés dans la catégorie des sacs à main et des accessoires vintage de luxe en Amérique du Nord en établissant les bases du succès à long terme de la Société », a déclaré Steven Goldsmith, président et chef de la direction, LXRandCo Inc. « Je me réjouis à la perspective de continuer de travailler avec Kei Izawa, chef de l'exploitation et cofondatrice de la Société avec Fred, ainsi qu'avec le reste de l'équipe de la direction de LXRandCo, afin de mettre en œuvre notre plan stratégique, de réaliser le plein potentiel de l'entreprise que Fred et Kei ont créée et de générer de la valeur à long terme pour nos actionnaires. »
À propos de LXRandCo
LXRandCo est un détaillant multicanal d'envergure nord-américain qui propose des sacs à main de luxe rétro ainsi que d'autres articles de luxe personnels. LXRandCo trouve et authentifie des produits d'occasion de grande qualité de marques emblématiques telles que Hermès, Louis Vuitton, Gucci et Chanel, entre autres, et les vend à des prix attrayants dans un réseau de détaillants principalement situés dans de grands magasins aux États-Unis et au Canada, grâce à ses activités de vente de gros exercées principalement aux États-Unis, ainsi que sur son site Web de commerce électronique, www.lxrco.com.
Mise en garde à l'égard des énoncés prospectifs
Certains énoncés dans le présent communiqué sont de nature prospective et constituent des informations prospectives ou des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables (collectivement, les « énoncés prospectifs »). En général, bien que non systématiquement, on reconnaît les énoncés prospectifs à l'emploi de termes comme « perspective » ou « objectif » ou de verbes, à la forme affirmative ou négative, comme « peut », « pourrait », « serait », « sera », « s'attendre à », « compter faire », « estimer », « prévoir », « projeter de », « chercher à », « croire », « devoir », « planifier », « continuer » ou des expressions semblables qui laissent présager des résultats ou des événements futurs. Les énoncés prospectifs du présent communiqué de presse comprennent, sans s'y limiter, énoncés à l'égard des ajustements prévus par la Société pour retraiter nos états financiers consolidés historiques et notre intention de déposer des états financiers consolidés retraités à la date prévue. Les énoncés prospectifs tiennent compte des opinions, des attentes et des hypothèses actuelles de la direction et reposent sur des renseignements dont elle dispose à l'heure actuelle. En ce qui a trait aux énoncés prospectifs figurant dans ce communiqué de presse, la direction a posé certaines hypothèses relatives, entre autres éléments, à la nature et à l'ampleur du retraitement qui doit être effectué et à d'autres facteurs que la direction juge appropriés.
Il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs, car rien ne garantit que les circonstances ou les résultats futurs, ou les résultats que prévoient ou laissent supposer ces énoncés prospectifs, se concrétiseront, ou encore que les plans, les intentions ou les attentes sur lesquels reposent ces énoncés prospectifs se produiront.
Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué sont tous visés par les présentes mises en garde. Sauf indication contraire, ces énoncés prospectifs sont présentés à la date du présent communiqué et, à l'exception de ce que prévoit expressément la loi applicable, la Société n'est nullement tenue de mettre à jour les énoncés prospectifs ni de les réviser, peu importe s'il existe de nouveaux renseignements, un nouvel événement entrant en ligne de compte ou toute autre raison.
Le lecteur est prié de noter que les résultats réels qui seront obtenus pourraient différer considérablement des résultats décrits dans le présent communiqué. Par conséquent, LXRandCo n'allègue aucunement que les résultats réels qui seront obtenus seront les mêmes, en tout ou en partie, que ceux qui sont décrits dans les énoncés prospectifs.
SOURCE LXRandCo, Inc.
Pour des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec: Nadine Eap, Chef de la direction financière par intérim, LXRandCo. Inc., +1 (514) 564-9993 ext: 037, [email protected]; Lawrence Chamberlain, Relations avec les investisseurs, LodeRock Advisors, +1 (416) 519-4196, [email protected]
Partager cet article