TORONTO, le 6 juin 2014 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a rendu hommage à Lydia Boyko ARP, FLMI, B.J., M.Ed., Ph.D. (LM SCRP) en lui décernant son Prix de performance remarquable 2014. Mme Boyko a été honorée pour son leadership au sein du processus d'examen d'agrément professionnel de la Société. Elle a reçu son certificat en présence de ses pairs de l'industrie à l'occasion du Gala des prix nationaux 2014, qui a eu lieu à Banff, en Alberta, le 27 mai dernier.
« Cette incroyable reconnaissance de mes efforts à titre de chef d'équipe du programme national d'agrément n'aurait pas été possible sans le soutien de mon « équipe de génies », dit Mme Boyko. Ces professionnels des relations publiques dévoués de partout au Canada comprennent l'importance de l'agrément dans le développement du profil, de l'intégrité et du respect de la profession. L'agrément formalise les compétences et l'expertise qui donnent à la discipline son dynamisme, sa diversité et tout son potentiel pour la prochaine génération de professionnels des relations publiques au sein d'une gamme variée d'organisations, que ce soit des agences, des entreprises privées, les gouvernements ou les organismes sans but lucratif. »
Après avoir œuvré au sein du secteur privé pendant de nombreuses années, Mme Boyko sert maintenant le milieu des relations publiques à titre de professeure à l'École des études médiatiques et des technologies d'information du Collège Humber de Toronto. Elle est membre de la SCRP depuis plus de 30 ans.
« La professeure Lydia Boyko est une relationniste sans pareil qui possède à la fois une riche expérience professionnelle et un degré élevé de réalisations académiques. Son leadership au sein du processus de développement de l'examen a permis de veiller à ce que les candidats à l'agrément puissent démontrer leur capacité de mettre la théorie en application dans la pratique des relations publiques, dit Kathy Malley, ARP, FSCRP, examinatrice en chef du Conseil national d'agrément. L'obtention du titre agréé ARP de la part de la Société canadienne des relations publiques est une marque de réussite professionnelle significative qui dénote la pensée stratégique, l'éthique et les capacités de communicateur de l'individu dans plus d'une facette de l'industrie. Afin de faire ressortir ces qualités, il faut qu'une personne du calibre de Lydia Boyko prépare l'examen avec toute la rigueur nécessaire. Sa contribution au programme d'agrément professionnel au cours des dernières années a été exemplaire! »
Le Prix de performance remarquable vise à reconnaître le dévouement à long terme d'un membre de la SCRP et rend hommage à un effort unique mais néanmoins significatif. Ce prix est un des Grands prix présentés cette année dans le cadre du Gala des prix nationaux. Les Grands prix soulignent une implication exceptionnelle au sein de la profession des relations publiques et les candidats y sont mis en nomination par leurs pairs.
À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Les membres s'efforcent de maintenir les plus hautes normes et partagent une expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 14 sociétés membres établies dans les principales villes ou regroupées par province. Pour en savoir plus, visitez notre site Web scrp.ca.
Bas de vignette : "Lydia Boyko ARP, FLMI, B.J., M.Ed., Ph.D. (LM SCRP) (Groupe CNW/Société canadienne des relations publiques)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140606_C8922_PHOTO_FR_41166.jpg
SOURCE : Société canadienne des relations publiques
RENSEIGNEMENTS AUX MÉDIAS
Bryan Sparks
Coordonnateur des communications
416-239-7034
[email protected]
Partager cet article