M. Alex Asnovich, directeur du marketing chez Hikvision en Amérique du Nord, a été nommé dans la revue Forbes dans le classement des « directeurs du marketing les plus influents au monde de 2017 » English
M. Asnovich a été nommé parmi d'autres directeurs du marketing provenant de sociétés Apple, HP, Twitter, Samsung, Delta Air Lines
CITY OF INDUSTRY, Californie, le 26 juin 2017 /CNW/ - Hikvision USA Inc., un chef de file nord-américain de produits et solutions de vidéosurveillance innovants, est fier d'annoncer que M. Alex Asnovich, directeur du marketing de Hikvision USA Inc. et Hikvision Canada Inc., a été nommé dans le classement des « directeurs du marketing les plus influents au monde de 2017 » de la revue Forbes Magazine.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/527412/Hikvision_USA_CMO_Alex_Asnovich.jpg
« Avec le rapport sur les directeurs du marketing les plus influents au monde de 2017, nous présentons une sélection prestigieuse de l'échelon supérieur, et qui nous offre un aspect instructif à ce qui les a amenés à ce point », tel qu'indiqué dans le rapport Forbes, publié le 22 juin dernier.
Le rapport nomme 50 directeurs du marketing. M. Asnovich est classé au 40e rang dans le classement qui comprend les meilleures sociétés mondiales telles que HP Inc., Apple, GE, Twitter, Samsung Electronics America, Ford, Airbnb, Mastercard et Cisco.
« Alors que les directeurs du marketing assument non seulement la responsabilité d'assurer la notoriété de la marque, mais aussi de stimuler la croissance des affaires, ils ont une occasion inégalée d'influencer les recettes et l'expérience de la clientèle », a indiqué le rapport.
M. Jeffrey He, président de Hikvision USA Inc. et Hikvision Canada Inc., s'est exprimé en soulignant qu'il s'agissait d'une « distinction bien méritée pour M. Asnovich et une reconnaissance notable pour Hikvision en Amérique du Nord. Il a souligné que l'objectif de Hikvision est « d'aspirer à l'excellence en tant qu'important fabricant en matière de sécurité au sein du marché nord-américain. Sous le leadership de M. Asnovich, le marketing multifacette nord-américain de Hikvision et les efforts de communication sont et demeureront une partie intégrante de notre réussite. »
Depuis le début de 2014, M. Alex Asnovich a dirigé des mesures de marketing stratégiques pour Hikvision en Amérique du Nord, en faisant la promotion de la reconnaissance de la marque et en construisant la position de leadership éclairé de la société. Avant de rejoindre l'équipe du fabricant de vidéosurveillance chinois, M. Asnovich a occupé les postes de direction chez Proximex (une entreprise de Tyco), Xtralis et Nokia.
« Je suis profondément touché et reconnaissant de recevoir cette distinction par Forbes », a déclaré M. Asnovich. « Je tiens à remercier tout spécialement Hikvision pour avoir appuyé nos idées de marketing innovantes et de notoriété de la marque qui pourraient se traduire en reconnaissance honorable. Je suis résolu et heureux de continuer à stimuler la croissance de la marque Hikvision et sa position de leadership éclairé encore plus loin. »
À propos de Hikvision
Hikvision est un important fournisseur mondial de produits et solutions de vidéosurveillance. Grâce à leur plus importante équipe de recherche et développement dans l'industrie, Hikvision conçoit, développe et fabrique des caméras innovantes standard et à haute définition, notamment de nombreuses caméras IP, des caméras analogues et des caméras équipées de la plus récente technologie analogue haute définition. La gamme de produits de Hikvision compte également des serveurs vidéo numériques, des enregistreurs vidéo numériques hybrides et autonomes, des enregistreurs vidéo réseau, et d'autres composantes de systèmes de sécurité sophistiqués tant pour usage à l'intérieur que l'extérieur
SOURCE Hikvision USA
CONTACT : Martha Entwistle, gestionnaire supérieur, Communications stratégiques, Hikvision USA Inc., [email protected]
Partager cet article