La marque Mars, Incorporated célèbre les débuts d'un nouveau personnage à l'échelle mondiale alors que M&M'S continue de tirer parti du plaisir pour inspirer des moments de bonheur et d'appartenance au quotidien
NEWARK, New Jersey, 28 septembre 2022 /CNW/ -- Pour la première fois en dix ans, M&M'S®, qui fait fièrement partie de Mars, agrandit son équipe emblématique avec l'introduction d'un nouveau personnage féminin et nouvelle porte-parole sucrée : Violette.
Conçue pour représenter l'acceptation et l'inclusion, notre nouvelle membre est connue pour son expression personnelle sincère. La conscience de soi, l'authenticité et la confiance sont les forces motrices du charme et de la nature excentrique de Violette. Elle rejoint l'équipe légendaire de personnages M&M'S, qui ont subi une transformation avec une nouvelle apparence et des personnalités plus nuancées en janvier dernier.
« Mars est ravie de présenter au monde entier la toute nouvelle membre de l'équipe de personnages M&M'S. Les gens aimeront notre nouvelle porte-parole sucrée et s'identifieront à elle pour de nombreuses raisons, y compris pour sa volonté d'afficher sa vraie nature. Notre nouveau personnage nous rappelle de célébrer ce qui nous rend uniques, a déclaré Jane Hwang, vice-présidente mondiale chez Mars Wrigley. Notre histoire de raison d'être ne fait que commencer, et l'introduction de notre toute nouvelle porte-parole sucrée M&M'S représente le prochain chapitre, alors que la marque continue de ravir les amateurs d'une façon que seule M&M'S peut faire. »
L'art et le divertissement sont des moyens puissants de mettre de l'avant les liens et d'inspirer le plaisir. Pour marquer ce lancement mondial passionnant, Violette exploite le pouvoir de la musique pour mettre en valeur son individualité avec la sortie de son premier titre musical et vidéoclip. Elle fait ses débuts musicaux avec le titre « I'm Just Gonna Be Me », qui met en vedette les talents extraordinaires de la saxophoniste Grace Kelly, les maîtres de la danse et de la chorégraphie Devin Santiago et Colo Cag, le célèbre chanteur d'opéra Anthony Roth Costanzo et des apparitions spéciales des autres membres de l'équipe M&M'S, soit Rouge, Jaune, Orange, Brown, Bleu et Verte. Les amateurs peuvent visiter M&M'S - For All Funkind pour en savoir plus sur le groupe de créateurs avec lequel M&M'S a fait équipe pour produire « I'm Just Gonna Be Me ».
Dans le cadre du FUNd de M&M'S, une initiative mondiale visant à suivre l'incidence de la marque sur sa mission d'accroître le sentiment d'appartenance de dix millions de personnes d'ici 2025, la chanson « I'm Just Gonna Be Me » sera offerte sur toutes les grandes plateformes de diffusion de musique en continu et soutiendra les arts et le divertissement inclusifs. Pour chaque visionnement, un don d'un dollar (jusqu'à concurrence de cinq cent mille dollars) sera fait à Sing for Hope, un organisme sans but lucratif qui exploite le pouvoir des arts pour apporter de l'espoir, établir des liens et donner un but à des millions de personnes dans le monde entier grâce à la musique.
Pour en savoir plus sur le nouveau personnage M&M'S et pour visionner son nouveau vidéoclip, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter ou MMS.com.
À PROPOS DE MARS, INCORPORATED
Mars, Incorporated est convaincue que le monde que nous voulons demain commence par la façon dont nous faisons des affaires aujourd'hui. En tant qu'entreprise familiale faisant des affaires à l'échelle mondiale, Mars transforme et fait évoluer les choses et innove pour avoir une incidence positive sur le monde.
À travers notre portefeuille diversifié et en pleine expansion de produits et de services de confiserie, d'alimentation et de soins des animaux de haute qualité, nous employons plus de 140 000 associés dévoués. Avec un chiffre d'affaires annuel de près de 45 milliards de dollars, nous produisons certaines des marques les plus appréciées au monde, notamment Ben's Original™, CESAR®, Cocoavia®, DOVE®, EXTRA®, KIND®, M&M'S®, SNICKERS®, PEDIGREE®, ROYAL CANIN®, et WHISKAS®. Nous créons un monde meilleur pour les animaux de compagnie grâce à notre réseau mondial d'hôpitaux pour animaux de compagnie et de services de diagnostic - y compris AniCura, BANFIELD™, BLUEPEARL™, Linnæus et VCA™ - en utilisant une technologie de pointe pour mettre en place des programmes révolutionnaires en matière de dépistage de santé génétique et de tests d'ADN. Pour en savoir plus sur Mars, veuillez consulter le site www.mars.com. Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube.
Personnes-ressources : |
Angelina Franco |
Katie Durkin |
Photo : https://mma.prnewswire.com/media/1909061/MMs___New_Character.jpg
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/1730088/M_Ms_logo_Logo.jpg
SOURCE Mars, Incorporated
Partager cet article