M. Mario Vincent, propriétaire de quatre restaurants en Mauricie et dans le
Centre-du-Québec, est le nouveau président de l'ARQ
TROIS-RIVIÈRES, QC, le 9 nov. /CNW Telbec/ - L'Association des restaurateurs du Québec (ARQ) est heureuse d'annoncer la nomination de M.
M. Vincent, qui compte 36 ans d'expérience dans l'industrie de la restauration, occupait auparavant le poste de vice-président du conseil d'administration de l'ARQ. Il saura ainsi assurément mener à bien les nombreux dossiers prioritaires qui préoccupent les restaurateurs en ce moment, soit les mesures concernant l'évasion fiscale en restauration et plus précisément le module d'enregistrement des ventes (MEV) du gouvernement du Québec, la pénurie de main-d'œuvre anticipée en restauration, les impacts du ralentissement économique, la hausse des frais de cartes de crédit et de débit ainsi que des intentions de la ministre des Transports, Mme
Il prendra ainsi la relève de M.
M. Vincent pourra compter sur l'appui de M. Pierre Gaudreault du Bar-Restaurant Chez
Le conseil d'administration sera donc composé de 9 membres pour l'exercice 2009-2010, soit Mme
L'ARQ en profite également pour remercier chaleureusement M. Claude Descôteaux, propriétaire des restaurants Chez Milot (Sainte-Adèle et Boisbriand), pour ses dix années à œuvrer au sein du conseil d'administration de l'ARQ.
Active depuis plus de 70 ans, l'Association des restaurateurs du Québec représente plus de 4 200 propriétaires et gestionnaires de services alimentaires exploitant plus de 6 500 établissements dont les ventes représentent plus de 50 % du chiffre d'affaires québécois de l'ordre de 10 milliards de dollars par année.
Renseignements: François Meunier, vice-président aux affaires publiques et gouvernementales; Dominique Tremblay, agente d'information, ARQ; (514) 527-9801, 1-800-463-4237, C.: (514) 217-4559
Partager cet article