Ma carte McCafé numérique est maintenant offerte partout au Canada sur l'appli Mon McDo(MD). English
TORONTO, le 28 janv. 2019 /CNW/ - L'un des programmes de fidélité les plus généreux gagne en générosité, alors que les Canadiens peuvent maintenant accumuler des autocollants McCafé® numériques par le biais de l'appli Mon McDoMD à l'achat d'une boisson chaude, tout format.
La nouveauté Ma carte McCafé numérique ne remplacera pas le très populaire programme de récompenses sur gobelets déjà offert, mais offrira plutôt une nouvelle option numérique pour accumuler des autocollants de boissons chaudes. Les clients pourront accumuler des autocollants numériques en balayant Ma carte McCafé numérique (ou toute autre offre mobile) en restaurant, au service-au-volant ou aux bornes de commande, ou encore en passant une commande mobile comprenant une boisson McCafé chaude admissible. Lorsqu'un client aura accumulé sept autocollants numériques, tout comme il le fait avec les autocollants sur les gobelets, il recevra une offre mobile dans son appli Mon McDoMD pour une boisson McCafé chaude, format moyen, gratuite.
Le lancement de Ma carte McCafé numérique aux quatre coins du pays, afin que tous les Canadiens puissent en profiter, représente une autre étape novatrice de la marque. Ce programme est commode et simple et permet une expérience encore plus personnalisée en matière de café. Maintenant, l'appli Mon McDoMD offre la possibilité d'accumuler et d'échanger des autocollants numériques. Ainsi, Ma carte McCafé numérique offre aux clients encore plus des options qu'ils recherchent dans l'appli.
Citations :
« Il s'agit d'une nouvelle offre emballante, une offre dont nous sommes très fiers. Ma carte McCafé numérique représente un autre exemple de l'engagement que McCafé a pris en matière d'amélioration et d'innovation pour le client, déclare Catherine Crozier, directrice en chef, Stratégie, Marketing et Innovation de la marque McCafé. Ma carte McCafé numérique est le prolongement du programme de fidélité sur les gobelets à café, adaptée aux besoins divers et changeants de nos clients. »
« Les autocollants sur les gobelets sont devenus une façon amusante et facile de savourer McCafé. Maintenant, Ma carte McCafé numérique apporte une nouvelle dimension à la façon dont les gens commandent, accumulent et paient à partir de leur téléphone intelligent, sur l'appli Mon McDoMD. Ce programme permet aux clients de facilement intégrer McDonald's et McCafé à leur routine quotidienne, » affirme Lara Skripitsky, vice-présidente et chef de la Technologie chez McDonald's.
Autres faits :
- Lorsqu'un client aura accumulé sept autocollants numériques, il recevra une offre mobile pour une boisson McCafé chaude, format moyen, gratuite.
- Les clients peuvent également sauvegarder leurs commandes de boissons préférées dans l'appli, ce qui facilite encore davantage leur expérience.
- McDonald's du Canada a amorcé son parcours en matière de café en 2009, en investissant de façon importante dans ses employés, son équipement et ses produits, dans le but que chaque café servi soit riche, savoureux et délicieux peu importe où les clients le commandent, et ce, rapidement, avec courtoisie et commodité, chaque fois.
À propos de McDonald's® du Canada
En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald's à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd'hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour. McDonald's et ses franchisés sont fiers de compter près de 100 000 employés d'un océan à l'autre. Plus de 90 % des 1 400 restaurants canadiens sont détenus et gérés localement par des entrepreneurs indépendants. Nous achetons pour près d'un milliard de dollars par année d'aliments, de boissons et d'emballages, et plus de 85 % de cette somme est dépensée chez des fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de McDonald's du Canada, visitez mcdonalds.ca.
À propos de McCafé
La marque McCafé s'est établie comme joueur de premier plan dans le paysage du café de la restauration à service rapide au Canada grâce à son café de torréfaction supérieure, ravissant les clients à chaque verre de café riche, savoureux et délicieux. Forte de sa notoriété solide en matière de café, McCafé s'est diversifiée en proposant un menu complet de pâtisseries et s'est taillé une place dans les épiceries, sur les ailes de Westjet et maintenant, en lançant des cafés indépendants à Toronto au menu étendu. Pour plus de renseignements sur notre engagement à infuser le meilleur café à chaque visite, rendez-vous sur www.mcdonalds.ca/mccafe. Suivez la marque sur Instagram à (@McCafeCanada).
SOURCE McDonald's Canada
Adam Grachnik, [email protected]; ou Centre de relations avec les médias, [email protected], 1 877 786-3342
Partager cet article