MONTRÉAL, le 6 juin 2019 /CNW Telbec/ - MACH est fier d'annoncer la nomination d'Alfred Buggé au poste de premier vice-président, fusions et acquisitions. « Avec plus de 20 ans d'expérience en fusions et acquisitions, Alfred contribuera d'une façon significative à la diversification stratégique du portefeuille d'investissement de MACH », a déclaré Vincent Chiara, président de MACH.
À l'exception des projets immobiliers, Alfred chapeautera l'expansion stratégique de MACH sur les marchés nationaux et internationaux. Avant de se joindre à l'équipe MACH, il était associé chez Borden Ladner Gervais LLP et associé chez Blake, Cassels & Graydon LLP où sa pratique transactionnelle comprenait les fusions et acquisitions et le financement de sociétés.
Il a agi pour le compte de nombreux clients canadiens et internationaux de premier plan, y compris des fonds d'actions privés, banques d'investissements, fonds de pension et autres investisseurs institutionnels. Alfred a également acquis une vaste expérience en matière de réglementation des valeurs mobilières en travaillant à titre d'avocat au bureau des fusions et acquisitions de la Securities & Exchange Commission des États-Unis et à l'Autorité des marchés financiers à la direction des marchés des capitaux. Il est formateur au Collège des administrateurs de sociétés et enseigne un cours de fusions et acquisitions et gouvernance de sociétés à la Faculté de droit de l'Université de Montréal.
À PROPOS DE MACH
MACH est l'un des principaux acteurs du secteur de l'immobilier québécois et l'un des plus importants propriétaires d'immeubles de bureaux au Québec. MACH est reconnu pour son expertise dans le développement de projets immobiliers de type commercial, industriel, institutionnel et résidentiel et dans l'harmonisation de projets à usage mixte. MACH est un leader dans tous les aspects du développement, y compris l'acquisition, la construction et la gestion d'immeubles.
Avec un portefeuille immobilier de plus de 30 millions de pieds carrés et 10 millions de pieds carrés de terrain, y compris plus de 20 propriétés en phase de développement (dont le Quartier des lumières) à Montréal, à Québec, en Ontario et en Floride, MACH est le plus important propriétaire et constructeur indépendant au Québec. Notre portefeuille immobilier comprend des fleurons québécois dont la Tour CIBC, la Place Victoria, le site de Radio-Canada, l'édifice Sun Life, le siège social de Imperial Tobacco à Montréal et les édifices CGI / Le Soleil, Telus et Le Cartier à Québec. MACH construit également des projets innovateurs comme le nouveau siège social de la division de Luxury Retreats de Airbnb dont MACH sera copropriétaire avec Airbnb.
Pour plus d'informations : www.groupemach.com
SOURCE Groupe Mach inc.
Ronan Le Bourg - Conseiller, marketing et communication, Tel.: 514 374-6224, poste 2224, Courriel : [email protected]
Partager cet article