Maçonnerie Doria Côté ltée, arrondissement de Chicoutimi: entreprise de
l'année - Région Saguenay - Lac-Saint-Jean
ANJOU, QC, le 28 sept. /CNW Telbec/ - L'Association de la construction du Québec (ACQ) décerne le titre d'entreprise de l'année 2009 à Maçonnerie Doria Côté ltée, de l'arrondissement de Chicoutimi, soulignant ainsi son dynamisme et sa contribution à l'essor de la région du Saguenay / Lac-Saint-Jean.
Le trophée Construire, symbole de ce prix, a été remis à M. Daniel Côté lors du congrès annuel de l'ACQ, qui avait lieu en fin de semaine à Magog, en Estrie.
Intégrité, honnêteté, fiabilité
L'engagement quotidien de cette entreprise et de ses employés se résume en trois mots : intégrité, honnêteté et fiabilité.
Chaque année, l'ACQ et ses associations affiliées remettent des trophées Construire aux entrepreneurs qui se sont distingués par la qualité de leurs réalisations et des services offerts dans leur communauté. Pour les dirigeants et leur personnel, l'attribution d'un tel trophée est une marque de reconnaissance de l'industrie et un honneur bien mérité pour tous ceux qui recherchent l'excellence.
À propos de l'ACQ
À travers ses différents mandats de promotion et de défense des intérêts des entrepreneurs en construction, l'ACQ représente quelque 15 000 entreprises, qui emploient plus de 100 000 travailleurs. Ses membres, œuvrant principalement dans les secteurs institutionnel-commercial et industriel (IC/I), comptent près de 59 % des 132 millions d'heures travaillées prévues dans l'industrie en 2009. Selon la Loi R-20, l'ACQ est l'agent patronal négociateur pour tous les employeurs des secteurs IC/I. Elle est également présente dans le secteur résidentiel par l'entremise de ses plans de garantie Qualité Habitation et Qualité Rénovation.
Pour en savoir plus sur l'ACQ : www.acq.org
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: Gisèle Bélanger, responsable des communications, Direction des communications et affaires publiques, (514) 354-0609, poste 262, [email protected]; Source: Association de la construction du Québec
Partager cet article