Madame Maria Calderone se retire de la vie politique
Nouvelles fournies par
VILLE DE MONTREAL - CABINET DU MAIRE ET DU COMITE EXECUTIF30 juin, 2012, 08:00 ET
MONTRÉAL, le 30 juin 2012 /CNW Telbec/ - Madame Maria Calderone, conseillère de ville dans le district de Rivière-des-Prairies dans l'arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles, annonce qu'elle se retire de la vie politique pour des raisons personnelles. Sa démission, qui a été acceptée par le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, prend effet aujourd'hui.
« Je quitte mes fonctions en tant que conseillère de ville après sept ans de vie publique. Je tiens à remercier tous les citoyens de l'arrondissement qui, depuis mon entrée en politique, m'ont appuyé sans réserve. C'est avec plaisir et honneur que je les ai représentés au cours de ces années. Je veux également saluer mes collègues du parti Union Montréal avec qui ce fût un plaisir de travailler. Finalement, je remercie très sincèrement le maire Tremblay pour la confiance qu'il m'a témoigné depuis le début de ma carrière politique », a déclaré madame Calderone.
« C'est avec regret que j'accepte la démission de Maria Calderone. Maria est une femme de grande valeur et je la remercie de son engagement et son dévouement à la vie publique. Nous lui souhaitons le meilleur des succès dans ses projets futurs », a déclaré le maire Tremblay.
Source :
Fabrice-Olivier Giguère
Cabinet du maire et du comité exécutif
514 775-8010
Partager cet article