Maid of the Mist offrira des excursions en bateau en 2012
Les représentants de Maid ont mené à bien des discussions avec la Commission des parcs du Niagara
NIAGARA FALLS, N.Y. et CHUTES NIAGARA, ON, le 7 mars 2012 /CNW/ - L'historique Maid of the Mist sera de retour sur l'eau pour la saison 2012, pour une 166e année, avec des excursions exaltantes au pied des chutes du côté canadien (« Horseshoe Falls ») à partir des deux rives de la gorge de la rivière Niagara.
Les représentants de Maid of the Mist ont mené à bien des discussions portant sur des questions d'ordre opérationnel avec la Commission des parcs du Niagara, et ont décidé que les excursions populaires seraient de retour en 2012.
Les bateaux seront mis en service très tôt, le 12 avril, soit trois semaines plus tôt que l'année dernière en raison de la température anormalement douce et de l'absence de glace sur le lac Érié et la rivière Niagara. Maid of the Mist accueillera ses visiteurs aux jetées canadienne et américaine pour leur faire vivre une expérience incomparable à proximité des chutes Niagara. Maid of the Mist restera une destination incontournable pour des millions de personnes aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier.
Avec la saison qui sera inaugurée plus tôt cette année, cela permettra aux visiteurs d'inclure cette attraction de renommée mondiale dans leurs plans de voyage d'avril. Maid of the Mist fait vivre une expérience unique à des célébrités, à des touristes et à la population locale depuis plus de 160 ans. En inaugurant la saison plus tôt cette année, encore plus de personnes pourront profiter de la merveille qu'est le Maid of the Mist.
Les bateaux Maid of the Mist accueilleront les clients des deux côtés de la frontière canado-américaine. Exploités en toute sécurité depuis 1846 et aménagés pour les fauteuils roulants et les poussettes, les bateaux Maid of the Mist sont devenus l'une des attractions touristiques les plus populaires dans le monde.
Les visiteurs peuvent monter à bord des bateaux Maid of the Mist à partir de la jetée canadienne ou de la jetée américaine, et ce, dès 10 h chaque matin. Les excursions quittent les jetées toutes les 15 minutes et durent environ 30 minutes. Les occupants qui franchiront la frontière devront fournir un passeport ou un document de voyage fiable, comme une carte NEXUS ou un permis de conduire amélioré. Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web www.maidofthemist.com.
À propos de Maid of the Mist
Le premier Maid of the Mist, un bateau à vapeur à la coque en bois alimenté au charbon, a été mis à l'eau en 1846. De nos jours, Maid of the Mist exploite quatre bateaux en acier à moteur diesel. À travers les décennies, des présidents, des rois, des vedettes de cinéma et d'innombrables autres visiteurs ont fait l'expérience des chutes Niagara à bord des bateaux Maid of the Mist, célèbres dans le monde entier. Il s'agit de l'une des plus vieilles attractions touristiques en Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web de Maid of the Mist à l'adresse www.maidofthemist.com.
SOURCE Maid of the Mist
NOTE AUX RÉDACTEURS : réd. : aucun entretien prévu.
Allie Friedman, Eric Mower and Associates, +1-716-880-1445, [email protected]
Partager cet article