Mandat sur les frais exigés aux parents - La FCPQ et la FCSQ ont commencé les travaux
QUÉBEC, le 17 oct. 2017 /CNW Telbec/ - La Fédération des comités de parents du Québec (FCPQ) et la Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ) ont commencé les travaux découlant du mandat que leur a confié le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Sébastien Proulx, le 29 septembre dernier. Rappelons que le ministre souhaite une réflexion approfondie portant sur les frais exigés aux parents.
Les deux fédérations ont accueilli positivement le mandat du ministre et ont donc convenu de s'asseoir ensemble pour déterminer comment l'expertise des partenaires du réseau pourra être mise à contribution.
« Par respect pour le ministre qui nous a confié ce mandat, nous n'accorderons pas d'entrevue. M. Proulx sera informé de l'état d'avancement de nos travaux. », ont précisé la présidente de la FCPQ, Mme Corinne Payne, et le président de la FCSQ, M. Alain Fortier.
Les échanges se déroulent dans un esprit de collaboration et de recherche de solutions face à cet enjeu qui préoccupe la population.
SOURCE Fédération des commissions scolaires du Québec (FCSQ)
Jonatan Bérubé, Conseiller en communication, Fédération des comités de parents du Québec, Cell. : 581 985-7137, [email protected]; Caroline Lemieux, Attachée de presse, Fédération des commissions scolaires du Québec, Cell. : 418 570-9716, [email protected]
Partager cet article