Manifestation à Dolbeau-Mistassini - "Tout le SCEP Québec est solidaire de
nos confrères et consoeurs", Renaud Gagné, vice-président du SCEP-Québec
Nouvelles fournies par
Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier14 sept, 2009, 10:30 ET
MONTRÉAL, le 14 sept. /CNW Telbec/ - Le vice-président responsable du secteur de la forêt et du papier, Renaud Gagné, a tenu à saluer le travail et l'engagement des travailleurs de l'usine d'AbitibiBowater de Dolbeau-Mistassini, membres du SCEP, qui se battent pour la survie de leur emploi. "La situation est extrêmement difficile et l'avenir n'est pas encourageant pour l'ensemble de l'industrie de la forêt et du papier. Dans ce contexte, je salue très sincèrement le courage de nos confrères et consoeurs qui luttent pour conserver leur usine", a indiqué le dirigeant syndical.
Impliqué cette semaine et la semaine prochaine dans une tournée des régions, M. Gagné, qui visite aujourd'hui la Côte-Nord, compte bien en profiter pour rappeler combien le gouvernement fédéral et celui de Québec, à d'autres niveaux, doivent soutenir cette industrie, les travailleurs et les régions.
Renseignements: Marie-Andrée L'Heureux, représentante nationale, (514) 916-7373; Source: Syndicat canadien des communications, de l'énergie et du papier (SCEP-FTQ)
Partager cet article