Manifestation des taxis mercredi le RTAM se joint à la coalition taxi
Nouvelles fournies par
Regroupement des travailleurs autonomes Métallos (RTAM)24 nov, 2015, 09:26 ET
MONTRÉAL, le 24 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Le Regroupement des travailleurs autonomes Métallos (RTAM) se joint à la Coalition Taxi.
« Le RTAM partage un objectif avec la Coalition Taxi: la lutte au transport illégal », affirme le porte-parole du RTAM, Benoit Jugand. « Il est important de s'unir face à un gouvernement qui n'est pas à l'écoute des 22 000 travailleurs de cette industrie. Maintenant que nous parlerons d'une seule voix, nous espérons que le gouvernement sera à l'écoute des risques que le transport illégal pose à la qualité des services et la sécurité de la population ».
DÉTAILS LOGISTIQUES
Le RTAM invite donc tous ses membres et organisations affiliées à participer à la manifestation du 25 novembre, 11 h 15, devant l'Assemblée nationale du Québec. Un premier convoi s'ébranlera de Montréal à 6 h mercredi (au Galeries d'Anjou, pôle #30). Un second convoi prendra la route depuis Lévis vers 10 h (à l'aréna BSR, 585 rue de Bernières, Lévis).
Enfin, le RTAM invite les médias et les personnes intéressées à suivre les communications de la Coalition Taxi.
À propos du RTAM
Le Regroupement des travailleurs autonomes Métallos (RTAM) est l'organisation la plus représentative de l'industrie du taxi. Elle compte près de 5000 membres, issus principalement de l'industrie du taxi, mais aussi du camionnage et de l'immobilier, affilié au Syndicat des Métallos. Le RTAM représente les chauffeurs et propriétaires de taxis et limousines de toutes les bannières de l'ensemble du Québec. En plus d'offrir plusieurs services à ses membres, le RTAM intervient régulièrement sur les enjeux économiques et sociaux ainsi que sur des projets de politiques publiques liés à l'amélioration des professions.
SOURCE Regroupement des travailleurs autonomes Métallos (RTAM)
Jocelyn Desjardins (RTAM), 514-604-6273, [email protected]
Partager cet article