Manufacturiers et Exportateurs du Québec est satisfait de l'investissement du gouvernement dans Bombardier
MONTRÉAL, le 29 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) juge appropriée la décision du gouvernement du Québec de supporter Bombardier par l'entremise d'un partenariat d'affaires.
Pour MEQ, il s'agit d'un investissement judicieux. « Nous avons tous intérêt au Québec à ce que Bombardier réussisse. Pas seulement pour notre économie, où Bombardier occupe une place importante avec 2 % du PIB et des milliers d'emplois, mais aussi pour que l'un de nos fleurons de l'exportation continue à rayonner à l'étranger », a dit le président Éric Tétrault.
Pour MEQ, le gouvernement démontre également par ce geste qu'il est prêt à soutenir les entreprises québécoises, qui créent des emplois et de la richesse au Québec.
À propos de MEQ
Manufacturiers et Exportateurs du Québec (MEQ) est une association dont la mission est d'améliorer l'environnement d'affaires et d'aider les entreprises manufacturières et exportatrices à être plus compétitives sur les marchés locaux et internationaux. MEQ est une division de Manufacturiers et exportateurs du Canada (MEC), la plus importante association commerciale et industrielle au pays fondée en 1871. Nous représentons l'industrie / meq.ca
SOURCE Manufacturiers et exportateurs du Québec
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec : Véronique Proulx, directrice, Communications, Affaires publiques et Stratégies, 514-222-8204 / [email protected]
Partager cet article