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- La nouvelle marque, y compris un logo et une identité visuelle actualisés, illustre bien l'importance accordée à la simplification des processus complexes pour les clients.
- Le déploiement de la marque est déjà entamé et se poursuivra en 2019 sur tous les réseaux.
TORONTO, le 26 nov. 2018 /CNW/ - Manuvie a annoncé aujourd'hui qu'elle a actualisé sa marque mondiale, y compris un logo et une identité visuelle repensés, qui représentent la transformation de la Société en un chef de file dans le monde numérique, axé sur le client. La refonte témoigne de l'attention que la Société porte à la simplification des processus complexes pour les clients, et illustre une approche avant-gardiste et unifiée de même que l'engagement de la Société envers l'innovation.
« Cette marque actualisée pose un jalon important dans notre parcours de transformation, a déclaré le président et chef de la direction de Manuvie, Roy Gori. Mais ce qui importe vraiment c'est le message très clair qu'elle envoie à nos clients : nous sommes là pour vous, déterminés à rendre vos décisions financières plus simples et à vous aider à vivre mieux. »
Manuvie continue d'investir considérablement en vue de redéfinir l'expérience client qu'elle offre, et utilise la technologie afin qu'il soit facile pour les clients de planifier leur avenir et de protéger ce qui est important pour eux. D'ailleurs, la Société améliore sa gamme de produits et services, de même qu'un bon nombre de ses sites Web et de ses applis, en plus de simplifier ses processus internes. Faire passer le client avant tout figure parmi les priorités stratégiques de Manuvie, tout comme optimiser son portefeuille, accélérer la croissance de ses activités à potentiel élevé, gérer activement les coûts et créer une équipe et une culture axées sur le rendement élevé.
« Nous vivons dans un monde où nous sommes inondés de choix. Parallèlement, il est plus difficile que jamais de décider quels sont les produits et services qui nous conviennent le mieux », a déclaré Gretchen Garrigues, chef du marketing, Monde, à Manuvie. En acceptant cette réalité, nous nous engageons à aider les clients à faire la part des choses pour qu'ils puissent prendre, en toute confiance, des décisions en vue de réaliser leurs objectifs personnels. Notre marque actualisée reflète cet engagement. »
La nouvelle marque de Manuvie reflète son engagement à être une société mondiale unifiée et elle aura une incidence sur tous les réseaux et moyens qu'elle utilise pour communiquer avec les clients. Manuvie a l'extraordinaire occasion de maintenir les normes qu'elle observe fièrement depuis plus de 130 ans en tant que société qui aide plus de 26 millions de clients de partout dans le monde à prendre leurs grandes décisions financières.
Le déploiement du nouveau logo et de la nouvelle identité visuelle de Manuvie est déjà amorcé dans les principaux bureaux de la Société dans le monde, ainsi que dans plusieurs de ses principales propriétés numériques, tel www.manuvie.com, et se poursuivra jusqu'à la fin de l'année ainsi qu'en 2019 à l'échelle mondiale.
Le nom Manuvie, la lettre « M » stylisée et le nom Manuvie accompagné de la lettre « M » stylisée sont des marques de commerce de La Compagnie d'Assurance-Vie Manufacturers qu'elle et ses sociétés affiliées utilisent sous licence.
À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, vise à aider les gens à prendre plus facilement des décisions et à vivre mieux. Elle exerce ses activités principalement sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2017, elle comptait environ 35 000 employés, 73 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 26 millions de clients. Au 30 septembre 2018, son actif géré et administré se chiffrait à plus de 1 100 milliards de dollars canadiens (863 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients 27,6 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong sous le symbole « 945 ».
SOURCE Société Financière Manuvie
Communications avec les médias : Sean B. Pasternak, Manuvie, 416 852-2745, [email protected] ; Relations avec les investisseurs : Adrienne O'Neill, Manuvie, 416-926-6997, adrienne_o'[email protected]
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