Manuvie annonce son intention de racheter les débentures subordonnées à taux fixe/variable de 4,21 % English
TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945
En dollars canadiens, sauf indication contraire
TORONTO, le 19 sept. 2016 /CNW/ - La Compagnie d'Assurance-Vie Manufacturers (« Manufacturers ») a annoncé aujourd'hui son intention de racheter à la valeur nominale, le 18 novembre 2016, la totalité de ses débentures subordonnées à taux fixe/variable de 4,21 % (les « débentures ») en circulation, échéant le 18 novembre 2021 et dont le capital s'élève à 550 000 000 $. Les débentures sont rachetables au gré de Manufacturers à compter du 18 novembre 2016 à la valeur nominale majorée des intérêts courus et impayés à la date précédant celle du rachat. Un avis officiel sera donné aux détenteurs de débentures conformément à l'acte de fiducie modifié et mis à jour de Manufacturers.
Les intérêts sur les débentures cesseront de courir à la date de rachat.
Mise en garde au sujet des déclarations prospectives
Le présent document contient des déclarations prospectives au sens des règles d'exonération des lois provinciales canadiennes sur les valeurs mobilières et de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis relativement à l'intention de Manufacturers de racheter les débentures. Bien que, selon nous, les attentes exprimées dans ces déclarations prospectives soient raisonnables, le lecteur ne devrait pas s'appuyer indûment sur celles-ci en raison des incertitudes et des risques inhérents qu'elles supposent. Les déclarations prospectives étant fondées sur des hypothèses ou des facteurs importants, les résultats réels peuvent être très différents des résultats qu'elles expriment explicitement ou implicitement. Parmi les facteurs importants susceptibles d'entraîner un écart notable entre les résultats réels et les attentes exprimées, notons entre autres la conjoncture commerciale et économique. De plus amples renseignements sur les facteurs importants susceptibles d'entraîner un écart notable entre les résultats réels et les attentes exprimées se trouvent dans nos plus récents rapports annuel et intermédiaire et dans d'autres documents que nous avons déposés auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières au Canada et aux États-Unis. Nous ne nous engageons pas à réviser nos déclarations prospectives, sauf si la loi l'exige.
À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant-gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2015, elle comptait environ 34 000 employés, 63 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de juin 2016, son actif géré et administré se chiffrait à 934 milliards de dollars (718 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 25,4 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @manuvie_medias ainsi que sur le Web aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.
SOURCE Société Financière Manuvie
Communications avec les médias : Sean B. Pasternak, Manuvie, 416 852-2745, [email protected]; Relations avec les investisseurs : Robert Veloso, Manuvie 416 852-8982, [email protected]
Partager cet article