Manuvie devient le premier assureur au Canada à permettre le traitement de toutes les demandes de règlement d'assurance collective par l'intermédiaire des canaux en ligne, mobile et traditionnel English
L'application Services mobiles Manuvie est maintenant offerte aux utilisateurs d'appareils iPhone et Android.
TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945
WATERLOO, ON, le 21 sep. 2017 /CNW/ - Manuvie a annoncé aujourd'hui des améliorations à l'expérience des participants conçues pour leur offrir plus de commodité. Les participants peuvent maintenant présenter toutes demandes de règlement d'assurance collective, même des demandes de prestations d'invalidité, au moyen du canal qui leur convient le mieux, grâce à la nouvelle page d'accueil de l'Assurance collective et à l'application mobile de Manuvie.
« La nouvelle page d'accueil du site Web à l'intention des participants regroupe et met au premier plan les renseignements les plus importants. Les participants peuvent ainsi facilement et efficacement traiter avec Manuvie de la façon qui leur convient, a déclaré Mme Donna Carbell, vice-présidente principale, Assurance collective, Manuvie. L'application Services mobiles Manuvie et la nouvelle page d'accueil sont des étapes importantes dans l'évolution numérique de l'expérience client. Elles facilitent le processus et permettent aux participants de gagner du temps pour se concentrer sur ce qui est important pour eux. »
L'application Services mobiles Manuvie utilise la reconnaissance de l'empreinte digitale et est maintenant disponible pour les utilisateurs d'appareils iPhone et Android. L'application permet aux utilisateurs de :
- présenter tous les types de demandes de règlement d'assurance collective;
- passer en revue les dernières demandes de règlement et les renseignements sur les paiements;
- ouvrir une session au moyen de la reconnaissance de l'empreinte digitale ou au moyen de leur nom d'utilisateur et mot de passe;
- vérifier le solde de leurs garanties et obtenir leur carte d'avantages sociaux;
- trouver des fournisseurs de soins de santé dans leur région;
- effectuer une recherche dans Mon assurance médicaments pour trouver un médicament et son équivalent le moins cher;
- trouver des endroits pour faire exécuter leurs ordonnances au meilleur coût grâce à la Recherche de pharmacies économiques.
L'application Services mobiles Manuvie est également offerte aux participants de Solutions Retraite collectives (SRC) grâce à laquelle ils peuvent :
- vérifier le solde de leurs comptes et leur combinaison de placements;
- passer en revue leurs opérations;
- voir les cotisations versées au régime;
- consulter le rendement de leurs placements; et
- utiliser des calculateurs et des outils d'apprentissage qui les aideront à planifier et à augmenter leurs connaissances financières.
« Manuvie s'efforce de mettre au point une expérience numérique qui non seulement facilite la vie des gens, mais aussi offre une réelle valeur aux promoteurs de régime, ajoute Mme Carbell. Cette nouvelle solution aidera nos clients à veiller à la productivité et à la satisfaction de leurs employés. Voilà encore un autre exemple de l'engagement de Manuvie à accorder la priorité à ses clients. »
À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, aide les gens à réaliser leurs rêves et leurs aspirations en priorisant leurs besoins et en leur fournissant de bonnes solutions et recommandations. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers, ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2016, elle comptait environ 35 000 employés, 70 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 22 millions de clients. Au 30 juin 2017, son actif géré et administré se chiffrait à plus de mille milliards de dollars canadiens (780 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients près de 26,7 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ».
SOURCE Société Financière Manuvie
Communications avec les médias : Steve La Barbera, Manuvie, 514-404-6303, [email protected]
Partager cet article