Manuvie lance à l'intention des conseillers une nouvelle trousse de marketing qu'ils pourront utiliser pour maximiser les répercussions de la nouvelle campagne publicitaire sur Synergie(MD) English
La trousse de marketing comprend des ressources interactives et des outils de prospection pour joindre les clients
TSX/NYSE/PSE : MFC
SEHK : 945
WATERLOO, ON, le 4 juin 2012 /CNW/ - Manuvie a lancé une trousse d'outils de marketing afin d'aider les conseillers à présenter SynergieMD, son produit d'assurance inédit. La nouvelle trousse de marketing a été conçue pour soutenir l'intérêt que la nouvelle campagne Synergie de Manuvie a provoqué auprès des consommateurs. Elle offre un éventail complet de nouveaux moyens innovateurs pour aider les conseillers à présenter Synergie à leurs clients.
Lancée le 28 mai auprès des consommateurs, la campagne s'appuie sur une publicité télévisée qui s'intitule « Si vous ne pouvez régler vos factures, qui le fera à votre place? » L'annonce décrit un certain nombre de situations hypothétiques où des enfants pourraient avoir à contribuer au revenu familial si leurs parents ne pouvaient plus travailler. Cela incite le spectateur à s'interroger sur sa propre protection d'assurance. Vous pouvez visionner une version de l'annonce télévisée sur le canal YouTube de Manuvie.
La trousse Synergie destinée aux conseillers comprend une vidéo de l'annonce télévisée ainsi que des versions à jour du site Web de Synergie et de l'application Synergie pour iPad. Elle comporte également plusieurs nouveaux éléments de marketing personnalisables, tels que documents, dépliants, affiches, messages radio, lettres de prospection, contenu de sites Web et modèles d'annonce. La trousse fournira aux conseillers des outils supplémentaires pour faire connaître aux clients la solution 3 en 1 unique de Synergie qui regroupe dans une solution des polices d'assurance invalidité, d'assurance maladies graves et d'assurance vie.
« Nous avons lancé Synergie il y a un an parce que nous avons découvert que les familles avaient besoin d'une solution à la fois simple, unique et abordable pour couvrir les risques quotidiens auxquels elles font face, indique Paul Smith, vice-président, Marketing et Élaboration des produits, Assurance individuelle. Nous sommes très heureux de l'intérêt que ce produit a suscité jusqu'à présent. S'appuyant sur ce succès initial, notre nouvelle campagne de marketing, ainsi que la nouvelle trousse offerte, faciliteront la tâche à nos conseillers lorsqu'ils présenteront Synergie à leurs clients. »
Nous invitons les conseillers à faire connaître à leurs clients la version en ligne de l'annonce télévisée de Synergie, ainsi que le lien du site Web de Synergie. Les conseillers pourront aussi profiter de l'intérêt que la publicité auprès des consommateurs aura soulevé pour mettre sur pied leur propre campagne avec le nouveau matériel de marketing.
« Si les conseillers veulent aider leurs clients à découvrir Synergie au moyen des ressources interactives, ils peuvent se servir du site Web de Synergie et de l'application Synergie pour iPad, qui comprennent des calculateurs intégrés de risque et de couverture, ajoute M. Smith. Nous avons également offert plusieurs options aux conseillers qui veulent effectuer des campagnes traditionnelles pour trouver des clients potentiels. Nous croyons que c'est une excellente occasion pour eux de profiter de la notoriété accrue de Synergie. »
La campagne publicitaire auprès des consommateurs, qui comprend aussi des annonces imprimées et une série d'affiches sur la page Facebook de Manuvie intitulée Le Guide, se déroulera tout l'été.
À propos de Synergie
Synergie est un produit unique en son genre qui regroupe trois assurances - maladies graves, invalidité et vie - dans une seule solution pratique et abordable. Pour en savoir plus, allez à l'adresse www.synergiemanuvie.ca.
À propos de la Financière Manuvie
La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Elle célèbre en 2012 son 125e anniversaire et continue d'offrir des solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes pour appuyer ses clients dans leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 31 mars 2012, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 512 milliards de dollars canadiens (512 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis. La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.
Communications avec les médias
Jana Miller
Directrice principale, Relations publiques
Financière Manuvie
519 594-4597
[email protected]
Partager cet article