Glenn Hollis mettra à profit son expérience acquise auprès des sociétés WestJet et Tim Hortons et auprès d'agences de marketing
TSX/NYSE/PSE : MFC
SEHK : 945
TORONTO, le 5 févr. 2016 /CNW/ - Manuvie a annoncé aujourd'hui qu'elle avait nommé Glenn Hollis au poste de vice-président principal et chef du marketing de la Division canadienne. Relevant de Marianne Harrison, présidente et chef de la direction de Manuvie Canada, M. Hollis fera également partie de l'équipe de direction de la Division canadienne.
« Manuvie innove pour créer une nouvelle et remarquable expérience client, et ce, dans le but de se démarquer de la concurrence et de devenir un véritable précurseur dans son secteur, explique Mme Harrison. Possédant un bagage en leadership transformationnel, M. Hollis contribuera à la mise en œuvre d'une stratégie de marketing réellement novatrice et intégrée qui permettra de développer notre marque au Canada. »
Avant sa nomination, Glenn Hollis occupait les fonctions de conseiller stratégique principal auprès du Level5 Strategy Group, où ses mandats l'amenaient à traiter avec diverses entreprises. De plus, en tant que consultant indépendant, il comptait WestJet parmi ses clients. De 2007 à 2015, il a occupé au Canada, aux États-Unis et dans d'autres pays le poste de vice-président, Marketing, Stratégie de marque et Expérience client pour Tim Hortons. Avant ses années de service à Tim Hortons, M. Hollis a travaillé dans les divisions canadiennes de quelques-unes des plus grandes agences de publicité du monde, comme J. Walter Thompson, Young and Rubicam, BBDO et Saatchi & Saatchi.
À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant‑gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États‑Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2014, elle comptait 28 000 employés, 58 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de septembre 2015, son actif géré et administré se chiffrait à 888 milliards de dollars canadiens (663 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 23 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États‑Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @ManulifeNews ainsi que sur Internet aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.
SOURCE Société Financière Manuvie
Communications avec les médias : Anne-Julie Gratton, Manuvie, 514-499-7999 poste 8150, [email protected]; Relations avec les investisseurs : Robert Veloso, Manuvie, 416 852-8982, [email protected]
Partager cet article