Manuvie prêche par l'exemple et s'engage à verser jusqu'à 85 000 $ dans le
cadre du programme Leadership Challenge de Centraide à Halifax
Un membre de la haute direction assume la coprésidence de la campagne 2010
HALIFAX, le 25 févr. /CNW/ - La Financière Manuvie s'engagera à verser jusqu'à 85 000 $ au titre du Leadership Challenge pour célébrer le 85e anniversaire de Centraide Halifax et encourager les dons locaux lors de la campagne de financement de cette année.
Dans le cadre de ce programme, Manuvie versera une contribution équivalente aux nouveaux dons et aux dons augmentés du niveau Leader (dons de 1 000 $ ou plus versés au fonds de secours) afin d'appuyer la campagne de 2010 de Centraide Halifax.
L'engagement de Manuvie a été annoncé aujourd'hui lors d'un déjeuner organisé au profit de la campagne; l'annonce a été faite par Joanne Keigan, membre de la direction de Manuvie qui assumera la coprésidence de la campagne Centraide de 2010 dans la région de Halifax avec Robert Chisholm, consultant de renom de cette région.
"Manuvie et ses dirigeants démontrent clairement et constamment qu'ils croient en l'importance du jumelage des dons comme moyen de maximiser la générosité des donateurs, a expliqué Mme Keigan. Manuvie double déjà les dons des employés, des retraités et des conseillers. Le Leadership Challenge, qui dépassera le cadre de notre propre campagne annuelle, encouragera les dons de montants supérieurs au sein même de notre collectivité."
Mme Keigan, vice-présidente, Exploitation, Assurance collective, Financière Manuvie, est également membre depuis deux ans de l'équipe de direction de la campagne, au sein de laquelle elle agit à titre de présidente de la division des finances.
"Mme Keigan est la coprésidente idéale pour la campagne de cette année, et elle nous a été d'un grand secours les années passées, a précisé Candace Stevenson, présidente du conseil de Centraide Halifax. La Financière Manuvie, grâce au Leadership Challenge, donne une formidable poussée à notre campagne."
Paul Rooney, président et chef de la direction, Manuvie Canada, a ajouté: "Manuvie est fière de contribuer significativement à la réussite des campagnes Centraide organisées dans les grandes villes canadiennes où elle exerce ses activités. À Halifax, nous sommes particulièrement fiers du leadership de Mme Keigan qui reflète le soutien non pécuniaire qu'offre Manuvie, notamment par le biais des projets Day of Caring et du programme de représentants délégués."
Les employés de Manuvie contribuent à Centraide depuis 1947. En 2009, la campagne menée par la Société à Halifax a permis d'amasser plus de 156 000 $.
À propos de la Financière Manuvie ---------------------------------
La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, compte des millions de clients dans 22 pays et territoires. Exerçant ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis, elle offre à sa clientèle une gamme variée de produits de protection financière et de services de gestion de patrimoine par l'entremise d'un vaste réseau d'employés, d'agents et d'associés. Au 31 décembre 2009, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à 440 milliards de dollars canadiens (420 milliards de dollars américains).
La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole "MFC", et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole "945". La Financière Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse www.manuvie.com.
Renseignements: Communications avec les médias: Tom Nunn, Financière Manuvie, (519) 594-8578, [email protected]
Partager cet article