TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945
TORONTO, le 7 déc. 2016 /CNW/ - Pour une deuxième année consécutive, Manuvie a été reconnue comme l'un des meilleurs employeurs au Canada par Glassdoor, dans le cadre des Employees' Choice Awards, en fonction des commentaires que les employés soumettent de façon volontaire et anonyme.
« C'est vraiment un honneur d'être reconnue comme l'un des meilleurs employeurs au Canada, ce qui n'aurait pas été possible sans les employés actuels et les anciens employés de Manuvie, qui ont pris le temps de donner leur opinion et leurs commentaires sur ce que c'est de travailler à Manuvie, explique Donald Guloien, président et chef de la direction de Manuvie. Nous sommes très heureux d'avoir reçu ce prix pour une deuxième année consécutive, car il prouve bien les progrès que nous avons réalisés en vue de faire de Manuvie un employeur de premier ordre, où les employés sont en mesure de réaliser leurs rêves et leurs aspirations. »
Manuvie a été reconnue comme l'un des meilleurs employeurs au Canada grâce aux évaluations des employés publiées sur le site Web de Glassdoor, entre le 2 novembre 2015 et le 30 octobre 2016. On leur demandait d'évaluer leur satisfaction générale à l'égard de leur entreprise ainsi que les principaux facteurs liés à leur milieu de travail comme les possibilités de carrière, la rémunération, les avantages sociaux, la conciliation travail-famille, la haute direction, la culture et les valeurs. En outre, ils devaient décrire les meilleures raisons de travailler à Manuvie, ainsi que tous les inconvénients.
Manuvie a également été désignée comme l'un des meilleurs employeurs au Canada en 2016 par le magazine Forbes et l'un des meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada pour une cinquième année consécutive. De plus, elle figure au palmarès des 10 sociétés ayant les cultures d'entreprise les plus admirées au Canada en 2015, selon Waterstone Human Capital. Glassdoor a aussi classé Donald Guloien parmi les chefs de la direction les mieux notés au Canada pour 2015 et 2016.
À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant-gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2015, elle comptait environ 34 000 employés, 63 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de septembre 2016, son actif géré et administré se chiffrait à 966 milliards de dollars canadiens (736 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 24,4 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @ManulifeNews ainsi que sur le Web aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.
SOURCE Société Financière Manuvie
Bas de vignette : "Manuvie reconnue comme l'un des meilleurs employeurs au Canada par Glassdoor. (Groupe CNW/Société Financière Manuvie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161207_C6934_PHOTO_FR_833116.jpg
Communications avec les médias : Brooke Tucker-Reid, Manuvie, [email protected], 647 528-9601
À propos de Manuvie La Société Financière Manuvie, fournisseur mondial et chef de file des services financiers, vise à rendre les décisions des gens plus simples et à les aider à vivre mieux. Son siège social mondial se trouve à Toronto, au Canada. Elle propose des conseils...
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article