Manuvie verse un don de 25 000 $ en soutien aux sinistrés des inondations printanières au Canada English
TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945
MONTRÉAL, le 10 mai 2017 /CNW/ - Manuvie a versé un don de 25 000 $ au fonds de secours pour les inondations printanières de la Croix-Rouge canadienne, lequel sert à offrir de l'aide et des soins aux personnes touchées par les inondations au Canada. La Société remettra aussi une somme équivalente aux dons de ses employés, jusqu'à concurrence de 10 000 $.
Ce printemps, certaines régions du Canada ont été inondées en raison des pluies record et des débordements des eaux. De la Colombie-Britannique à certaines régions de l'Ontario, du Québec et du des provinces de l'Atlantique, les résidents de nombreuses collectivités canadiennes se trouvent dans des situations très difficiles en raison de dégâts importants à leurs maisons et leurs biens.
« Ces inondations ont eu des effets dévastateurs sur de nombreuses collectivités partout au pays », a déclaré Richard Payette, président et chef de la direction, Manuvie Québec. « Nous sommes fiers de pouvoir aider nos compatriotes en cette période difficile. »
À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, aide les gens à réaliser leurs rêves et leurs aspirations en priorisant leurs besoins et en leur fournissant de bonnes solutions et recommandations. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2016, elle comptait environ 35 000 employés, 70 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 22 millions de clients. En date du 31 mars 2017, son actif géré et administré se chiffrait à 1 000 milliards de dollars canadiens (754 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients près de 26,3 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ».
SOURCE Société Financière Manuvie
Communications avec les médias : Anne-Julie Gratton, Manuvie, 514-499-7999, poste 308150, [email protected]
Partager cet article