MONTRÉAL, le 23 avril 2012 /CNW Telbec/ - C'est avec un nouveau design épuré, inspirant l'énergie, le mouvement et l'authenticité de ses ingrédients naturels, que GURU poursuit sa lancée, tant ici qu'aux États-Unis, dans le marché en forte croissance des boissons énergisantes.
GURU lance sa nouvelle identité visuelle dans un contexte où les consommateurs sont de plus en plus conscients de l'importance de la composition et de la qualité des produits qu'ils consomment.
Le cofondateur de GURU Boisson Énergie, Raymond Jolicoeur, explique que c'est en revisitant la présentation visuelle du produit, tout en en préservant son authenticité, que celui-ci répond aux nouvelles réalités du marché. « On a épuré et dynamisé le design tout en préservant la formule originelle du produit. Fait d'ingrédients naturels et bio, le produit reflète ainsi plus clairement sa composition et les valeurs de la marque », indique M. Jolicoeur. « La lecture du nom est plus facile et le logo plus visible et dynamique et en agrandissant les caractères, on réaffirme la puissance de GURU. »
Le nouveau design intègre toujours son symbole de flèches en arrière-plan, sur lequel est écrit le nom GURU, tandis que la flèche sur le devant montre l'énergie de la marque. De plus, un courant fluide traverse le logo, représentant le mouvement et l'aspect naturel du produit.
Croissance nord-américaine soutenue
Le marché des boissons énergisantes a connu l'an dernier une croissance de 8 % au Canada et GURU a signé une progression de plus de 20 % de ses ventes en dépanneurs au Québec. Aux États-Unis, GURU a enregistré une phénoménale poussée de 48 % de ses ventes, trois fois supérieure à celle de la catégorie.
Ici, on se procure les boissons énergie GURU autant dans les dépanneurs que dans les grandes chaînes d'alimentation. Aux États-Unis, GURU est principalement distribué dans les marchés d'alimentation naturelle, comme Whole Foods Market, les épiceries spécialisées et centres de conditionnement physique.
GURU est une entreprise dynamique en pleine expansion qui a créé, en 1999, la première boisson énergie naturelle au monde. Formulée pour aider les gens à atteindre naturellement leur plein potentiel, la boisson énergie GURU permet de réaliser des choses extraordinaires de manière naturelle. À travers sa philosophie et ses boissons, la marque GURU est un rappel de notre capacité à tous d'exceller; avec la bonne dose de volonté, d'inspiration et d'énergie. Les boissons énergie GURU sont distribuées à travers le Canada et les États-Unis. Le siège social de l'entreprise est situé à Montréal et elle dispose de bureaux à New York.
Bas de vignette : "Dans le marché en forte croissance des boissons énergisantes, GURU lance sa nouvelle identité visuelle. (Groupe CNW/GURU BOISSON ENERGIE)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120423_C8265_PHOTO_FR_12618.jpg
Astérisme, relations publiques et communication
Jean Maurice Duddin, (514) 771-5777
[email protected]
Partager cet article