Les analyses prévisionnelles présentées dans une interface conviviale permettent de mieux comprendre la clientèle et de concevoir des campagnes fructueuses en marketing
MONTRÉAL, le 5 avril 2013 /CNW/ - SAS Canada, chef de file dans l'analyse de la clientèle, annonce aujourd'hui que Maritz Loyalty Marketing renforce ses relations d'affaires avec elle par de nouveaux investissements dans SAS Analytique, jetant ainsi les bases d'une relation stratégique et de futures collaborations entre les deux entreprises.
Les investissements supplémentaires de Maritz lui permettent de bénéficier davantage des capacités en modélisation prédictive et en analyse de SAS, ainsi que d'améliorer les services qu'elle fournit par l'exploration de données, le profilage de la clientèle, la segmentation, l'optimisation du marketing, l'analyse de panier pour l'offre de ventes croisées et la visualisation de données.
« Les données sont la pierre angulaire d'une véritable fidélisation, et nos clients comptent sur Maritz pour extraire des renseignements utiles à partir des données sur leurs consommateurs afin d'éclairer les initiatives de commercialisation ciblées et améliorer le rendement de l'entreprise. Nous tirons une grande fierté de notre capacité à rassembler plusieurs sources de données et utiliser ces données pour faciliter les communications ciblées et pertinentes pour la clientèle de nos clients », déclare Bob Macdonald, président et PDG de Maritz Loyalty Marketing.
SAS simplifie le processus d'exploration de données pour créer des modèles prévisionnels et descriptifs très précis fondés sur d'importants volumes de données provenant de l'ensemble de l'entreprise. SAS offre une vaste gamme de fonctionnalités intégrées permettant d'élaborer et de communiquer des renseignements pouvant être utilisés pour améliorer la prise de décisions. En plus de la façon dont Maritz utilise la solution, les organisations utilisent aujourd'hui le logiciel d'exploration de données de SAS pour détecter la fraude, réduire les risques, anticiper les demandes en ressources, réduire les temps d'arrêt technologique et atténuer l'érosion de la clientèle.
« Aujourd'hui, plus que jamais, les consommateurs disposent de choix et s'attendent à ce que les entreprises avec lesquelles ils font affaire offrent des produits et des services uniques, des communications pertinentes et une relation authentique. En même temps, les spécialistes du marketing sont inondés par une diversité et un volume grandissants de renseignements sur le client; c'est pourquoi essayer de comprendre le comportement du client demeure un défi perpétuel », explique Lori Bieda, directrice, Intelligence client, SAS Amériques. « Les solutions que fournit SAS à Maritz aideront les clients de l'entreprise à obtenir des renseignements plus approfondis sur leur clientèle, ce qui représente un avantage concurrentiel important. »
Pour en savoir plus au sujet des solutions SAS Customer Intelligence, nous vous recommandons de consulter le lien suivant : Guide du spécialiste en marketing sur les analyses.
Au sujet de Maritz Loyalty Marketing
Établie à Toronto, Maritz Loyalty Marketing est une agence de marketing de fidélisation de la clientèle spécialisée dans la prestation de solutions avant-gardiste en matière de fidélisation à ses clients, partout en Amérique du Nord. Tirant parti des quelque 115 années d'histoire, d'expérience et d'expertise des entreprises de la famille Maritz, Maritz Loyalty Marketing offre à ses clients des solutions en matière de fidélisation de la clientèle qui tiennent compte de l'expérience globale de consommation — pour chaque aspect d'une marque et à toutes les étapes de son cycle de vie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez l'adresse suivante : www.maritzloyaltymarketing.com ou communiquez avec Scott Robinson, directeur principal, Solutions en matière de fidélisation, au 905-696-4918.
À propos de SAS
SAS est le chef de file des logiciels et services d'analyse d'affaires et le plus important fournisseur indépendant du marché de la veille économique. Au moyen de solutions novatrices mises en œuvre dans un cadre intégré, SAS aide ses clients dans plus de 60 000 établissements à améliorer leur rendement et à générer de la valeur en prenant plus rapidement des décisions plus éclairées. Depuis 1976, SAS offre à ses clients du monde entier le pouvoir de savoir, THE POWER TO KNOW®.
La filiale canadienne de SAS est en activité depuis 1988. SAS, dont le siège est à Toronto, emploie plus de 300 personnes d'un bout à l'autre du pays dans ses bureaux de Vancouver, de Calgary, de Toronto, d'Ottawa, de Québec et de Montréal. www.sas.com/canada
SAS et toutes les autres appellations de produits et de services de SAS Institute Inc. sont des marques de commerce déposées ou des marques de commerce de SAS Institute Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Le symbole ® désigne une marque déposée aux États-Unis. Les autres noms de marques et de produits sont des marques de commerce de leurs sociétés respectives. © 2012, SAS Institute Inc. Tous droits réservés.
SOURCE : SAS Canada
Julie Smithers
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647-620-2683
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Alison Simpson
VPE, fidélisation
Maritz Loyalty Marketing
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Scott Robinson
Directeur principal, Solutions en matière de fidélisation
Maritz Loyalty Marketing
905-696-4918
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