PLANO, Texas et MISSISSAUGA, Ontario, 17 avril 2017 /CNW/ - Il y a dix-huit mois, CROSSMARK Canada a dévoilé une nouvelle stratégie visant à accélérer la croissance des ventes et à améliorer l'efficience des détaillants et des fabricants. La société a réalisé des investissements d'importance et a gardé le cap sur son engagement afin de mettre sur pied une plate-forme SWFG (Smarter Way, Faster Growth). Grâce aux nouvelles ententes conclues et à un portefeuille vigoureux de nouveaux contrats, CROSSMARK Canada est impatiente en cette nouvelle année de multiplier les succès récents et de réaliser un solide rendement qui profitera à l'ensemble de ses partenaires commerciaux.
« Je suis heureux d'accueillir Mark Ayer au sein de CROSSMARK Canada à titre de vice-président directeur du développement de la clientèle. Nous sommes très enthousiastes de pouvoir compter sur l'expérience, le savoir et la connaissance approfondie du marché de détail canadien d'une personne comme Mark », déclare Christopher S. Terrio, président et chef de la direction de CROSSMARK Canada. « Les 28 ans d'expérience qu'il cumule en vente et en marketing dans le secteur des biens de consommation emballés et dans l'industrie des aliments et des boissons permettront à CROSSMARK Canada d'augmenter sa présence et ses capacités de vente dans les canaux épicerie, grand public, club et pharmacie à l'échelle nationale, et donnera lieu à une approche SWFG (Smarter Way, Faster Growth) pour tous nos partenaires, tant pour la vente au détail que pour les activités commerciales. »
Ayer a débuté sa carrière en 1989 en tant que représentant commercial à Kraft Canada. Au cours des 15 années suivantes, il a occupé divers postes dans le service des ventes avant de faire le saut chez Gillette en 2004, où il a servi comme vice-président des ventes et gestionnaire du pays. Il a ensuite rejoint Procter & Gamble en 2005 pour occuper pendant les cinq années suivantes des postes de direction en marketing et en vente au Canada et en Asie avant de devenir le vice-président des ventes pour P&G Canada en 2010. Mark est retourné à Kraft Canada en 2014 pour diriger l'organisation des ventes canadiennes. Il a été nommé directeur général du service alimentaire après la fusion avec Heinz.
À propos de CROSSMARK
CROSSMARK est une société de premier plan dans la prestation des services de vente et de marketing offrant des solutions de croissance à l'intention des fournisseurs et détaillants de produits de consommation de marque. Depuis plus de 100 ans, CROSSMARK aide les marques les plus puissantes du monde à atteindre leurs objectifs commerciaux dans les principales catégories du commerce. Ses domaines d'expertise regroupent les ventes au siège social, le marchandisage au détail, les solutions pour détaillants, l'engagement du consommateur et de la clientèle, les événements en magasin, le marketing expérientiel et au point de vente, la collecte de données en magasin, le renseignement sur le terrain ainsi que les constatations et des analyses.
CROSSMARK est majoritairement détenue par Warburg Pincus, une société mondiale de financement par capitaux propres qui se concentre sur l'investissement de croissance.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/490561/Mark_Ayer_CROSSMARK_Canada_fr.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/266834/crossmark_logo.jpg
SOURCE CROSSMARK
CONTACT : CROSSMARK, Eileen Weber, 214-557-1160, [email protected], http://www.crossmark.com
Partager cet article