Markets Group : Plus de 600 investisseurs institutionnels, gestionnaires de fonds et leaders de l'industrie se rassembleront à l'occasion de la plus grande conférence de l'Amérique latine sur les fonds de capital-investissement English
NEW YORK, 3 septembre 2015 /CNW/ -- Markets Group se prépare en vue du 7e forum annuel du Brésil sur les fonds de capital-investissement, une rencontre qui s'est rapidement imposée comme le plus grand événement des marchés privés de l'Amérique latine. Rassemblant plus de 600 participants, le forum donnera lieu à une série de tables rondes, de présentations, de débats et d'entrevues le 7 et le 8 décembre à l'hôtel Unique de Sao Paulo, au Brésil.
Les participants pourront faire du réseautage et écouter les allocutions de plus de 120 professionnels représentant des régimes de retraite, des fondations, des fonds de dotation, des bureaux de gestion de patrimoine, des fonds souverains, des consultants, des conseillers et des fonds de fonds du monde entier.
Pour obtenir plus d'information, cliquez sur ce lien : http://www.marketsgroup.org/campaigns/private-equity-brazil-forum-2015?utm_source=private-equity_-brazil-forum_09.01.2015_partner_website_pr-newswire-1&utm_medium=website&utm_campaign=private-equity_-brazil-forum_09.01.2015_partner_website_pr-newswire-1
Voici quelques-uns des conférenciers :
Henrique de Campos Meirelles, ancien président, Banque centrale du Brésil (Brésil)
Licio da Costa Raimundo, directeur des investissements, Petros (Brésil)
Kevin Edwards, directeur principal des investissements, Hartford HealthCare Pension & Endowment (États-Unis)
Jane Rowe, vice-présidente directrice, fonds de capital-investissement, Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l'Ontario (Canada)
Anne Charlotte Mark, chef du capital-actions et des opérations de remplacement, Sampension (Danemark)
Sajal Heda, directeur des investissements, El Ajou Group (Arabie saoudite)
Des sommités présenteront les plus récents ajouts à des outils d'investissement uniques et feront part de leurs impressions. Ils expliqueront aussi diverses méthodes dont se servent les investisseurs et les gestionnaires de fonds prospères, et ce, dans l'ensemble de l'industrie.
Les participants pourront prendre connaissance des perspectives nationales et internationales sur le Brésil et mieux comprendre l'écosystème mondial des fonds de capital-investissement ainsi que les événements qui attendent les marchés émergents du monde entier dans la prochaine année. Les sujets abordés porteront sur les occasions internationales qui sont offertes aux investisseurs brésiliens aux États-Unis, au Canada et en Europe, ainsi que sur les pratiques exemplaires à l'intention des investisseurs qui entrent dans le marché brésilien.
Voici certains des commanditaires : Debevoise & Plimpton, KPMG, Mattos Filho, HSBC, AFLG Investments, Berkeley Research Group, Bozano Investimentos, CVC Capital Partners, Fitch Ratings, Merrill Datasite, Patria Investments, RR Donnelley Venue, Southern Cross Group, S&P Capital IQ, TMF Group, TreeCorp et Thomson Reuters.
Si votre firme souhaite assister au forum ou effectuer une allocution, contactez Maria Paris par courriel à [email protected] ou au +1-646-416-6239.
À propos de Markets Group :
Markets Group (anciennement connu comme Latin Markets) est un organisateur de forum à l'intention des dirigeants qui compte à son actif plus de 200 conférences dans plus de 20 pays. Fondé en 2009 à New York, NY, Markets Group est devenu l'un des organisateurs de conférences les plus importants et les plus prospères des Amériques, avec plus de 65 professionnels en activité depuis son siège social au centre de Manhattan. Le groupe a orchestré avec succès des événements en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. De surcroît, Inc. Magazine a récemment nommé Markets Group l'une des sociétés privées parmi les America's 5000 affichant la croissance la plus rapide, et a aussi reconnu le groupe comme l'organisateur de conférences et la firme de services financiers par excellence de la ville de New York.
SOURCE Markets Group
Partager cet article