BETHESDA, MD, le 21 avril 2016 /CNW/ - Delta Hotels and Resorts a annoncé aujourd'hui la grande ouverture du Delta Orlando Lake Buena Vista, en partenariat avec JHM Hotels. Il s'agit du premier hôtel de marque Delta aux États-Unis et signale l'expansion mondiale de cette marque. Un nouveau logo pour Delta a été dévoilé conjointement avec la grande ouverture officielle, dans le cadre de l'intégration de la marque Delta à la famille Marriott.
« Le Delta Orlando Lake Buena Vista signale le début d'une période de croissance enthousiasmante pour la marque Delta », dit Paul Cahill, responsable de la marque mondiale pour Delta Hotels & Resorts et vice-président régional de l'exploitation pour le Canada. « La nouvelle conception simplifiée du logo reflète notre promesse de fournir à nos clients une expérience de voyage sans désagrément, afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qui est important. »
La marque Delta Hotels and Resorts a une riche histoire au Canada et représente un excellent complément au portefeuille de Marriott International au pays, qui englobe actuellement 136 hôtels, 11 marques et près de 25 000 chambres. En plus de l'hôtel d'Orlando, Marriott a l'intention d'étendre l'hospitalité de Delta à l'échelle mondiale afin d'inclure des villes carrefour telles que New York, Shanghai et Londres. Grâce à ce développement, la marque offrira un total de 80 hôtels.
L'hôtel Delta à Orlando offre 241 chambres, avec une piscine extérieure de style centre de villégiature qui offrira sous peu une aire de jeux d'eau pour enfants contenant un bateau pirate. Il y a une salle de jeux pour enfants sur place, un centre de conditionnement physique ouvert en tout temps avec de l'équipement doté d'écrans tactiles de pointe, le Wi-Fi haute vitesse gratuit et un stationnement sur place. Les clients peuvent également apprécier le restaurant D-Flats, qui sert tous les jours le petit déjeuner, le dîner et le souper, et dont le menu offre des options délicieuses telles que les pains plats de style napolitain, des pizzas cuites dans des fours en brique et une longue liste de bières artisanales locales en fût. Les invités peuvent également se reposer et se détendre près du foyer extérieur qui se trouve sur les lieux.
Le nouvel hôtel est membre du programme Disney Good Neighbor Hotel et est situé à quelques minutes à peine des attractions locales à Orlando; de plus, il offre le transport gratuit tous les jours vers Walt Disney World.
« Le Delta Orlando Lake Buena Vista offre une technologie de pointe et des conceptions intuitives afin de répondre aux besoins des voyageurs modernes, qu'ils se déplacent pour les affaires ou pour le plaisir. Il combine les avantages d'un centre de villégiature familial haut de gamme tout en donnant l'impression d'être un hôtel boutique, pour offrir à nos clients une expérience unique », affirme DJ Rama, président de JHM Hotels.
À propos de JHM
JHM Hotels, une entreprise d'hébergement prestigieuse, installée à Greenville, en Caroline du Sud, a aménagé, acquis et a exploité des hôtels, et en est devenue propriétaire, partout aux États-Unis depuis 43 ans. L'entreprise est actuellement propriétaire-exploitante de 40 hôtels offrant plus de 7 200 chambres, situés aux États-Unis et en Inde, faisant affaire sous des marques aussi connues que Hyatt, Marriott, Hilton et Starwood. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous à www.jhmhotels.com.
À propos de Delta Hotels and Resorts
Une des meilleures marques quatre étoiles en Amérique du Nord, Delta Hotels procure à ses clients exactement ce dont ils ont besoin pour bénéficier d'une expérience de voyage sans désagrément. Avec plus de 35 emplacements dans des villes carrefours partout au Canada et maintenant à Orlando, en Floride (États-Unis), les clients découvriront le style idéal de Delta, caractérisé par la simplicité parfaite. Grâce aux chambres invitantes et familières de la marque, au Wi-Fi gratuit et aux options pratiques pour manger, les voyageurs bénéficieront d'un lieu confortable et élégant où séjourner. Marriott International a fait l'acquisition de Delta Hotels en avril 2015. Pour de plus amples renseignements ou pour faire des réservations, rendez-vous à www.marriott.com.
À propos de Marriott International, Inc.
Marriott International, Inc. (NASDAQ: MAR) est une entreprise d'hébergement internationale de pointe située à Bethesda, au Maryland (États-Unis), comptant plus de 4 400 propriétés dans 87 pays et territoires. Marriott International a déclaré des revenus de plus de 14 milliards de dollars pendant l'exercice financier 2015. L'entreprise exploite et franchise des hôtels et accorde des licences à des centres de villégiature en multipropriété sous 19 marques, y compris : The Ritz-Carlton®, Bulgari®, EDITION®, JW Marriott®, Autograph Collection® Hotels, Renaissance® Hotels, Marriott Hotels®, Delta Hotels and Resorts®, Marriott Executive Apartments®, Marriott Vacation Club®, Gaylord Hotels®, AC Hotels by Marriott®, Courtyard®, Residence Inn®, SpringHill Suites®, Fairfield Inn & Suites®, TownePlace Suites®, Protea Hotels® et Moxy Hotels®. Marriott est régulièrement reconnu parmi les meilleurs employeurs et pour son éthique des affaires supérieure. L'entreprise gère également le programme de récompenses primé pour les clients, Marriott Rewards® et The Ritz-Carlton Rewards®, qui comprennent ensemble près de 55 millions de membres. Pour obtenir de plus amples renseignements ou pour faire des réservations, rendez-vous sur notre site Web à www.marriott.com, et pour obtenir les nouvelles les plus récentes sur l'entreprise, rendez-vous à www.marriottnewscenter.com.
SOURCE Marriott International, Inc.
Bas de vignette : "Delta Hotels and Resorts (Groupe CNW/Marriott International, Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160421_C8618_PHOTO_FR_670792.jpg
Nina Herrera-Davila, (301) 380-2691, [email protected]
Partager cet article