Mastercard et le Cirque du Soleil annoncent leur partenariat en matière d'expériences qui n'ont pas de prix English
De sièges préférentiels à un accès aux coulisses, les titulaires de carte Mastercard peuvent maintenant vivre des expériences qui n'ont pas de prix avec le Cirque du Soleil
TORONTO, le 21 nov. 2018 /CNW/ - Mastercard annonce aujourd'hui une entente pluriannuelle avec le Groupe Cirque du Soleil grâce à laquelle elle devient le partenaire officiel des spectacles de tournée du Cirque du Soleil au Canada. Dès ce mois-ci, Mastercard présentera une série d'offres et de privilèges aux titulaires de carte, leur permettant de vivre la magie du Cirque du Soleil comme jamais auparavant.
« Mastercard continue d'innover pour rapprocher les gens de leurs passions, et ce, d'une nouvelle façon emballante grâce à sa plateforme Priceless », a déclaré Shawna Miller, vice-présidente, marketing et communications chez Mastercard Canada. « Notre partenariat avec le Cirque du Soleil donne aux titulaires de carte un accès inégalé à la créativité, à des expériences de divertissement uniques et à des sources d'inspiration permettant ainsi de dire : Commençons quelque chose qui n'a pas de prix. »
Dans le cadre de ce partenariat, les titulaires de carte Mastercard pourront vivre des expériences qui n'ont pas de prix avec le Cirque du Soleil au Canada, y compris l'observation d'un artiste du Cirque dans les coulisses, le partage d'un souper avec la troupe et la participation au camp du Cirque pour apprendre des techniques artistiques et de performance. Les titulaires de carte auront également accès à des sièges préférentiels lors de tous les spectacles au Canada, ainsi qu'à des rabais pour assister aux spectacles de tournée au Canada et aux spectacles résidents à Las Vegas.
« Mastercard est reconnue pour créer des expériences qui n'ont pas de prix pour ses détenteurs de carte et, en tant que chef de file mondial du divertissement, le Cirque du Soleil émerveille et enchante les spectateurs du monde entier chaque jour », a déclaré Richard Davies, vice-président, partenariat d'affaires au Cirque du Soleil. « Notre partenariat s'est établit tout naturellement, et nous sommes ravis de travailler avec Mastercard pour créer des expériences qui divertissent, inspirent et rassemblent les gens de manière concrète. »
Les privilèges offerts aux titulaires de carte dans le cadre du partenariat comprennent
- Des expériences exclusives qui n'ont pas de prix :
- Dans les coulisses du Cirque : observez le travail d'un artiste, partagez un souper avec la troupe et admirez un spectacle en direct depuis des sièges préférentiels Mastercard;
- Le camp du Cirque : apprenez des techniques artistiques et de performance du Cirque; faites l'expérience d'une visite guidée et recevez un cadeau;
- Un rabais de 15 % sur les spectacles de tournée au Canada;
- Un rabais de 20 % sur tous les spectacles résidents à Las Vegas;
- Un accès à la prévente de billets;
- Un accès aux billets de la première;
- Un accès à des expériences Mastercard;
- Des sièges préférentiels pour les spectacles au Canada.
Seuls les titulaires de carte ont accès à des expériences uniques grâce à Priceless CitiesMD Toronto, à Priceless CitiesMD Montréal et dans 42 autres villes Priceless CitiesMD dans le monde. Pour recevoir les dernières nouvelles au sujet du programme Priceless Cities et des expériences offertes, visitez le site www.priceless.com.
À propos de Mastercard
Mastercard (NYSE: MA), www.mastercard.com, est une société technologique dans l'industrie mondiale des paiements. Nous exploitons le réseau de paiement le plus rapide au monde et tissons des liens entre consommateurs, institutions financières, commerçants, autorités publiques et entreprises dans plus de 210 pays et territoires. Les produits et services de Mastercard favorisent les activités commerciales au quotidien comme le magasinage, les voyages, la gestion d'entreprise et de ses finances, et ce, de manière plus simple, plus sûre et plus efficace pour tous. Vous pouvez nous suivre sur Twitter @MastercardNews, vous joindre à la discussion sur le blogue Beyond the Transaction Blog et vous abonner pour recevoir les dernières nouvelles de l'Engagement Bureau.
À propos du Groupe Cirque du Soleil
De la vingtaine de saltimbanques qui le constituaient à ses débuts en 1984, le Groupe Cirque du Soleil a complètement réinventé les arts du cirque et est devenu un chef de file mondial dans le domaine du divertissement. Établie à Montréal, l'organisation canadienne a émerveillé plus de 190 millions de spectateurs grâce à des représentations à l'affiche dans près de 450 villes et 60 pays. Le Groupe Cirque du Soleil compte actuellement plus 4 000 employés, dont 1 400 artistes, provenant d'une cinquantaine de pays.
Le Groupe Cirque du Soleil élabore du contenu pour un large éventail de projets audacieux. En plus de produire des spectacles de renommée internationale, l'organisation a élargi son approche créative pour y inclure une grande variété de formes de divertissement, notamment les productions multimédias, les expériences immersives, les parcs thématiques et les événements spéciaux. Au-delà de ses diverses créations, le Groupe Cirque du Soleil vise à exercer une influence positive sur les gens, les collectivités et la planète au moyen de ses outils les plus importants : la créativité et l'art. Pour de plus amples renseignements sur le Groupe Cirque du Soleil, rendez-vous sur le site www.legroupecds.com.
SOURCE Mastercard
Personne-ressource chargée des communications : Sandra Benjamin, [email protected], 1 416 365-5567
Partager cet article