Match de l'Impact de Montréal au Stade olympique contre le Chicago Fire - Les portes ouvrent à 12 h : les spectateurs doivent arriver tôt
MONTRÉAL, le 15 mars 2012 /CNW Telbec/ - Avec plus de 50 000 billets vendus pour le match d'ouverture en MLS de l'Impact de Montréal contre le Chicago Fire au Stade olympique ce samedi 17 mars à 14 h, la direction du Parc olympique recommande aux partisans d'arriver tôt sur le site afin de faciliter l'entrée des spectateurs.
Le Parc olympique vous recommande également de privilégier le transport en commun. Le Stade olympique est accessible notamment par 2 stations de métro et aussi par autobus :
- Métro Pie-IX et Viau
- Autobus 34-125-132-139
Les stationnements suivants seront ouverts (les places sont limitées) :
- Stationnement A1 (entrée au 4545, avenue Pierre-De Coubertin (intersection Letourneux)
- Stationnement A2 (entrée au 4141, avenue Pierre-De Coubertin)
- Stationnement A3 (accessible par la rue Pie-IX)
- Stationnement A4 (accessible par la rue Sherbrooke)
- Stationnement P30 (entrée à l'intersection de l'avenue Pierre-De Coubertin et rue Bennett)
Enfin, afin d'assurer la sécurité de tous les spectateurs, il est interdit d'apporter dans le Stade : bouteilles, gourdes et canettes. Les breuvages servis au Stade le sont toujours dans des verres de plastique souple et recyclable.
À propos du Parc olympique
Création architecturale audacieuse, le Parc olympique a été construit pour la présentation des Jeux d'été de 1976. Depuis son inauguration, il a accueilli plus de cent millions de visiteurs, que ce soit pour admirer la ville de Montréal au sommet de la plus haute tour inclinée au monde, pour assister à un événement présenté au Stade ou pour s'entraîner au Centre sportif, qui est aussi l'hôte de compétitions d'envergure nationale et internationale. Le quadrilatère du Parc olympique, en considérant ses installations et sa centaine de partenaires sur le site, est fréquenté par plus de trois millions de personnes chaque année. Ouvert sur le monde et en harmonie avec sa communauté environnante qu'est l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, le Parc olympique aspire à devenir un site récréotouristique unique où se côtoient création, découvertes, divertissement et activité physique. Pour atteindre cet objectif, une programmation annuelle axée sur la culture, le sport et le développement durable sera notamment présentée sur l'Esplanade Financière Sun Life, dès le printemps 2012.
Sources :
Christian Gagnon
Conseiller en communication
Parc olympique
514 252-4141 poste 5108
[email protected]
Christian Gagnon
Conseiller en communication
Parc olympique
514 252-4141 poste 5108
[email protected]
Partager cet article