Mauvaise gestion du colmatage des nids-de-poule à Montréal
MONTRÉAL, le 1er mai 2017 /CNW Telbec/ - Depuis quelques semaines, le maire de l'arrondissement d'Anjou, M. Luis Miranda, est indigné par la mauvaise gestion des équipements de colmatage de nids-de-poule sur le réseau artériel de l'arrondissement. En effet, à plusieurs reprises, il a été remarqué que des colmateuses circulaient à très basse vitesse sur des rues artérielles qui sont en très bon état et sur lesquelles il n'y a aucun nid-de-poule à réparer. Cette situation a été aperçue, entre autres, sur les boulevards Châteauneuf et Ray-Lawson. Pendant ce temps, d'autres rues en très mauvais état pourraient bénéficier de ces équipements.
Rappelons que la gestion des contrats de colmatage de nids-de-poule est effectuée par la Ville centre. Les colmateuses suivent un tracé de rues préétablies par la Ville centre sans tenir compte de l'état de la chaussée. Aucune priorité n'est donnée afin de s'assurer d'effectuer le travail au bon endroit et de façon efficace. Durant ce temps, le service offert aux citoyens est de piètre qualité. Ce sont les Angevins qui paient le prix pour cette mauvaise gestion!
C'est une perte de temps et d'argent pour la Ville de Montréal. Cette situation est contreproductive! Il s'agit là d'un autre bel exemple de mauvaise gestion des fonds publics et il est important de dénoncer ce genre de situation.
SOURCE Ville de Montréal - Arrondissement d'Anjou

M. Luis Miranda, Maire d'arrondissement et conseiller de la Ville de Montréal, 514 493-8010
Partager cet article