Les invités pourront désormais savourer le café de torréfaction supérieure McCafé à bord de plus de 650 vols quotidiens.
CALGARY, le 21 nov. 2016 /CNW/ - WestJet dévoilait aujourd'hui son partenariat avec McDonald's® du Canada dans le cadre duquel le café de torréfaction supérieure McCafé sera servi à bord de ses avions.
Le premier vol, qui aura lieu le 21 novembre 2016 de Toronto à Calgary, représente une première dans le monde pour McDonald's et un jalon sans précédent sur le parcours de McCafé, qui, ces dernières années, a mis toutes ses énergies à offrir aux Canadiens Le café autrement.
D'ici le 1er décembre, WestJet offrira le café de torréfaction supérieure McCafé sur tous ses avions Boeing 737NG et 767NG. Les avions de sa compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, suivront.
Les normes élevées de qualité et de satisfaction du client des deux marques ont convergé pour la conception de nouvelles méthodes d'infusion à bord des avions. Résultat : un café de torréfaction supérieure McCafé au goût incomparablement riche et corsé qui saura surprendre et ravir les invités.
« Nous sommes enchantés d'offrir Le café autrement sur les ailes de WestJet et nous savons que nos 21 millions d'invités par année se délecteront du goût incomparable du café de torréfaction supérieure McCafé servi gratuitement à bord de nos avions, déclarait Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. La collaboration de nos deux marques soucieuses du client coule de source, car les valeurs de McCafé se retrouvent dans l'engagement de WestJet à offrir une expérience-invité d'exception. »
« Nous avons toujours cru que l'avenir de McCafé était sans frontières. Aujourd'hui, c'est officiel, commentait John Betts, président et chef de la direction de McDonald's du Canada. Nous sommes fiers que les Canadiens aient accueilli McCafé dans leur foyer et l'aient adopté au quotidien. Maintenant, notre partenariat avec WestJet porte ce lien à de tout nouveaux sommets pour les amateurs de café canadiens. »
Faits
Au sujet de McCafé
La marque McCafé s'est établie comme joueur de premier plan dans le paysage du café de la restauration à service rapide au Canada grâce à son café de torréfaction supérieure, venant surprendre et ravir les clients à chaque verre. Forte de sa notoriété solide en matière de café, McCafé s'est taillé une place dans les épiceries, s'est diversifiée en proposant un menu complet de pâtisseries, en lançant deux cafés indépendants à Toronto au menu étendu et, maintenant, en offrant son café sur les ailes de WestJet. Au cours des événements du café gratuit si prisés de la marque, ce sont plus de 150 millions de verres de café de torréfaction supérieure qui ont été servis à ce jour. Pour plus de renseignements sur notre engagement à infuser le meilleur café à chaque visite, rendez-vous sur www.mcdonalds.ca/mccafe. Suivez la marque sur Instagram à (@McCafeCanada).
Au sujet de McDonald's du Canada
En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald's à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd'hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, servant près de trois millions de clients par jour. Avec ses franchisés, elle est fière d'employer près de 90 000 personnes d'un océan à l'autre et environ 85 % des 1 400 restaurants McDonald's au Canada sont détenus et gérés par des entrepreneurs indépendants locaux. Sur des achats de produits alimentaires totalisant près d'un milliard de dollars, McDonald's s'approvisionne à plus de 85 % auprès de plus de 100 fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de McDonald's du Canada, visitez mcdonalds.ca.
Au sujet de WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien préféré au Canada, qui s'appuie sur une culture primée axée sur le service à la clientèle et qui est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. WestJet et notre ligne aérienne régionale, WestJet Encore, offrent des vols réguliers dans un réseau de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Au moyen de partenariats avec des transporteurs qui représentent chaque région majeure du monde, nous rendons plus de 150 destinations dans plus de 20 pays accessibles à nos invités. Misant sur le vaste réseau, l'horaire convivial et l'expérience-invité de renom de WestJet, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction - même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.
Mérites décernés récemment :
2016 - Le transporteur aérien préféré au Canada (Gustavson School of Business à l'Université de Victoria)
2016 - L'entreprise la plus respectée au Canada pour sa responsabilité sociale d'entreprise (Reputation Institute)
2016/2015/2014/2013/2012 - Parmi les trois premières marques canadiennes (Canadian Business Magazine)
2016/2015/2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (magazine MoneySense)
2015/2011/2010/2008/2007/2006/2005 - Parmi les cultures d'entreprise les plus admirées au Canada (Waterstone Human Capital)
2015 - Employeurs de choix au Canada (Aon Hewitt)
Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com.
SOURCE WestJet
Bas de vignette : "D'ici le 1er décembre, WestJet offrira le café de torréfaction supérieure McCafé sur tous ses avions. (Groupe CNW/WestJet)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161121_C3922_PHOTO_FR_823614.jpg
Bas de vignette : "Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet, et John Betts, président et chef de la direction de McDonald's du Canada, célèbrent le vol inaugural du café de torréfaction supérieure McCafé servi à bord des avions de WestJet. Les deux dirigeants étaient sur place pour accueillir les invités à la porte d'embarquement le lundi 21 novembre. (Groupe CNW/WestJet)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161121_C3922_PHOTO_FR_823618.jpg
Personnes-ressources des médias : Pour joindre McDonald's du Canada, communiquez avec : Adam Grachnik, [email protected] ou Relations publiques de McDonald's, [email protected], 1 877 786-3342 ; Pour joindre les Relations publiques de WestJet : [email protected]
Partager cet article