Le partenariat offre aux Canadiens de nouvelles façons de savourer leurs mets McDonald's préférés.
TORONTO, le 27 août 2018 /CNW/ - Forte du succès de la Journée mondiale de la McLivraison, McDonald's du Canada a annoncé son plan d'expansion de la McLivraison grâce à un partenariat conclu avec l'entreprise de livraison de repas SkipTheDishes. Ce partenariat offre aux Canadiens encore plus de commodité et de choix quant à la façon de savourer leurs produits McDonald's préférés à l'endroit et au moment qu'ils désirent.
La McLivraison avec SkipTheDishes sera lancée ce mois-ci dans des villes de l'Ouest canadien sélectionnées et s'étendra à l'ensemble du pays d'ici la fin de 2018.
Le partenariat constitue la plus récente expansion de livraison de McDonald's qui, avec ses franchisés, mise sur l'évolution et la modernisation de l'expérience-client dans ses restaurants au Canada et partout dans le monde. Récemment, l'entreprise avait annoncé l'ajout de la commande mobile, du service aux tables et des bornes de commande.
McDonald's du Canada offre actuellement la McLivraison dans plus de 500 restaurants au pays.
Citations
« Nous sommes heureux de collaborer avec SkipTheDishes pour faire croître notre segment de la McLivraison et offrir celle-ci dans davantage de villes au pays, d'affirmer Dan Logan, directeur en chef de la McLivraison, McDonald's du Canada. La McLivraison continue d'être une façon intéressante de communiquer avec nos clients à l'extérieur du restaurant et représente une occasion pour nous d'offrir une expérience-client personnalisée et pratique. »
« Comme notre entreprise a démarré et continue de croître ici même au Canada, SkipTheDishes est heureuse d'établir un partenariat avec McDonald's pour offrir à davantage de Canadiens l'accès aux repas qu'ils veulent. Nous sommes prêts à offrir une expérience que les Canadiens des quatre coins du pays aimeront, de déclarer Jeff Adamson, cofondateur et vice-président des restaurants SkipTheDishes.
Faits
- Le menu complet des restaurants McDonald's participants sera offert à la livraison, à l'exception du cornet de lait glacé.
- Les bons, les offres mobiles et promotionnelles ne sont pas applicables à la livraison.
À PROPOS de McDonald's® du Canada
En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald's à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd'hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour. McDonald's et ses franchisés sont fiers de compter près de 100 000 employés d'un océan à l'autre et plus de 90 % des 1 400 restaurants canadiens sont détenus et gérés localement par des entrepreneurs indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d'un milliard de dollars, McDonald's s'approvisionne à plus de 85 % auprès de fournisseurs canadiens. Pour de plus amples renseignements au sujet de McDonald's du Canada, rendez-vous à McDonalds.ca.
Au sujet de SkiptheDishes
SkipTheDishes est le chef de file de la livraison de repas en tirant profit d'une technologie transparente pour rendre accessible la livraison dans plus de 100 villes canadiennes, et d'autres à venir. Les partenaires de Skip comptent plus de 12 000 restaurants, offrant aux Canadiens la livraison des repas qu'ils veulent. Pour plus de renseignements, rendez-vous au www.skipthedishes.com.
SOURCE McDonald's Canada
Kristen Hunter, McDonald's du Canada, [email protected], 416-4463371; Arianna Dametto, SkipTheDishes, [email protected], 204 228-7230
Partager cet article