BEVERLY HILLS, Californie, 14 mars 2019 /CNW/ - MCM Worldwide, la marque d'accessoires de voyage et d'articles de luxe, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de sa première boutique phare mondiale à Los Angeles. Le nouveau magasin de 411 mètres carrés célébrera son ouverture officielle le 14 mars 2019 et est situé au cœur de la promenade Rodeo à Beverly Hills, en Californie.
La façade en laiton poli de l'édifice de deux étages, conçue par Kenneth Park, s'inspire des boutons pression caractéristiques et des pierres précieuses qui ornent les articles de MCM, apportant ainsi de l'éclat à la promenade Rodeo tout en évoquant l'héritage de la marque dans un style luxueux typique de la cité des anges. Cet élément de design est particulièrement mis en valeur par les facettes en laiton sur la partie supérieure de la vitrine est un clin d'œil au design classique de l'emblématique plaque logo de MCM. De part et d'autre de la façade, sur les bordures de cette dernière, on a placé de grands écrans DEL aux images dynamiques en perpétuelle évolution.
« La boutique phare mondiale de MCM située à Beverly Hills incarne l'héritage allemand de luxe de la marque, un design novateur, une architecture réfléchie et une technologie de pointe et intègre ces éléments à l'une des destinations de magasinage les plus emblématiques au monde, la promenade Rodeo », a déclaré Patrick Valeo, président, MCM, Amériques. « Nous sommes très heureux d'inaugurer un point de vente sur la promenade Rodeo alors que nous poursuivons notre expansion agressive aux États-Unis. Il s'agit déjà de notre cinquième point de vente californien. »
À l'intérieur de la boutique, la marque a fait de la place pour la technologie en intégrant une cabine photographique par Hypno. Pour donner un nouveau sens à la notion de « moments instagrammables », la marque a intégré un ours de MCM en Visetos surdimensionné au décor de la cabine photographique, donnant aux clients la possibilité de téléverser leur photo sur leur propre compte Instagram instantanément. De plus, une mosaïque de verre fabriquée à la main en Italie, imitant le logo de la marque, est accrochée au mur à proximité de l'escalier principal. Fidèle à l'engagement de la marque envers la musique, et plus particulièrement envers son rôle dans la culture hip-hop, une cabine de DJ et un bar sont situés au deuxième étage, créant une ambiance rétro dans un espace VIP isolé. Enfin, le magasin de la promenade Rodeo proposera des produits exclusifs, dont un scouteur Vespa en Visetos de MCM, des raquettes de ping-pong en Visetos et des balles de ping-pong aux couleurs de la marque, un jeu d'échecs en Visetos, des sacs, sacs à dos, tee-shirts, polos et chandails à l'image de MCM et de la promenade Rodeo.
Il s'agit du 17e magasin de MCM aux États-Unis et la marque exploite actuellement plus de 650 magasins dans le monde, répartis dans plus de 40 pays. Pour connaître les dernières nouvelles concernant MCM et sa nouvelle boutique sur la promenade Rodeo, à Beverly Hills, visitez www.MCMWorldwide.com et suivez la marque en recherchant @MCMWorldwide sur Twitter et Instagram.
À propos de MCM (Modern Creation München)
MCM est une marque d'articles et d'accessoires de luxe fondée en 1976 dont l'identité est définie par le Zeitgeist culturel et son héritage allemand en mettant l'accent sur l'innovation fonctionnelle, notamment par le recours à des techniques de pointe. De nos jours, par l'intermédiaire de son association avec la musique, les arts, le voyage et la technologie, MCM incarne l'audace, la rébellion et l'inspiration. Toujours à l'affût des éléments perturbateurs, la force motrice de MCM est de révolutionner le design classique en employant des matériaux futuristes. S'adressant à la génération des nomades du 21e siècle (les rêveurs, les créateurs et les natifs du numérique), le public cible de MCM se compose des milléniaux et des membres de la génération Z qui eux, sont non genrés, sans âge, autonomes et non soumis à des règles et à des limites.
Les produits de MCM sont actuellement vendus dans 650 magasins répartis dans 40 pays. On trouve des boutiques MCM à Munich, Berlin, Zurich, Londres, Paris, New York, Hong Kong, Shanghai, Beijing, Séoul, Tokyo, au Moyen-Orient ainsi que dans d'autres pays. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de MCM : www.mcmworldwide.com.
SOURCE MCM

PERSONNE-RESSOURCE : Alyse Contrata, Lividini & Co., [email protected], 646.443.2076, http://www.MCMWorldwide.com
Partager cet article