QUÉBEC, le 3 févr. 2016 /CNW Telbec/ - Galeries de la Capitale, propriété de l'Office d'investissement du régime des pensions du Canada et du groupe immobilier Oxford, annonce qu'une entente a été conclue avec Mountain Equipment Co-op (MEC) pour qu'il s'établisse aux Galeries de la Capitale.
MEC aura à sa disposition plus de 33 000 pieds carrés et doublera ainsi sa superficie. Des investissements seront nécessaires pour rénover l'espace locatif et accueillir ce nouveau locataire. « Nous sommes extrêmement heureux d'avoir conclu cette entente avec MEC. La venue de MEC vient bonifier l'offre de magasinage des Galeries de la Capitale avec ses vêtements, accessoires et équipements de plein-air pour toute la famille », affirme Michel Brouillard vice-président location principale du commerce de détail pour Oxford. Les travaux débuteront prochainement et la date d'ouverture est prévue à l'automne 2016.
L'arrivée de ce détaillant important et apprécié des consommateurs confirme le leadership et le dynamisme des Galeries de la Capitale. « Nous sommes fiers d'offrir à nos clients un MEC encore plus grand et avec des facilités d'accès et de stationnement. Notre but ultime est d'offrir aux consommateurs d'aujourd'hui des bannières qui répondent à leurs désirs et leurs besoins », ajoute Serge Rossignol, directeur général des Galeries de la Capitale.
À propos d'Oxford Properties Group inc.
Oxford Properties Group inc. est une plateforme internationale œuvrant dans les investissements, le développement et la gestion dans le domaine de l'immobilier. La compagnie embauche plus de 2 000 employés et possède sous gestion près de 37 G$ d'avoirs. Oxford a vu le jour en 1960 et opère des bureaux à Toronto, à Londres et à New York. Son portfolio comprend plus de 56 millions de pieds carrés d'espaces à bureaux, d'espaces de vente au détail ainsi que des espaces industriels en plus de posséder des avoirs dans les domaines de l'hôtellerie et dans le multi résidentiel. Oxford est la filiale de gestion immobilière d'OMERS Worldwide. Pour en savoir plus, visitez le www.oxfordproperties.com.
À propos de l'Office d'investissement du Régime de pensions du Canada
L'Office d'investissement du Régime de pensions du Canada (OIRPC) est un organisme de gestion de placements professionnel qui place, pour le compte de 18 millions de cotisants et de bénéficiaires canadiens, les fonds dont le Régime de pensions du Canada (RPC) n'a pas besoin pour verser les prestations de retraite courantes. Afin de diversifier le portefeuille du RPC, l'OIRPC investit dans des actions de sociétés cotées en bourse et de sociétés fermées, des biens immobiliers, des infrastructures et des titres à revenu fixe. L'OIRPC, dont la gouvernance et la gestion sont distinctes de celles du RPC, n'a pas de lien de dépendance avec les gouvernements. Il a son siège social à Toronto et compte des bureaux à Hong Kong, à Londres, à Luxembourg, à Mumbai, à New York et à São Paulo. Au 30 septembre 2015, la caisse du RPC s'élevait à 272,9 milliards de dollars canadiens, dont 34,3 milliards en placements immobiliers. Pour de plus amples renseignements au sujet de l'OIRPC, veuillez consulter le www.oirpc.ca.
SOURCE GALERIES DE LA CAPITALE
Relations médias : Tac Tic Marketing, Sylvie Beaulieu, 418 658-1761, [email protected]
Partager cet article