Medesync Dossier Médical Électronique est fier d'annoncer son homologation pour l'année 2013-2014
MONTRÉAL, le 4 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Medesync Dossier Médical Électronique est fier d'annoncer son homologation pour l'année 2013-2014. Cette certification confirme la conformité de notre solution informatique aux spécifications techniques du Système Québécois d'Information sur le Médicament et du Dossier Santé Québec (SQIM-DSQ). Nous sommes heureux d'avoir été les premiers à obtenir l'homologation pour l'année en cours ce qui permettra de nombreux avantages à notre clientèle.
- Notre intégration avec tous les laboratoires du secteur public sera désormais possible tout en respectant les normes établies par le Ministère de la Santé et des Services Sociaux (HL7).
- Étant déjà en lien avec le Dossier Santé Québec (DSQ), il est maintenant possible de partager les prescriptions et médicaments actifs des patients entre utilisateurs Medesync.
- L'homologation de Medesync permet l'accès aux subventions du Programme Québécois d'Adoption de Dossier Médicaux Électronique (PQADME).
Nous tenons aussi à offrir nos sincères remerciements à tous nos clients qui nous ont appuyés au cours du processus d'homologation. Grâce à votre support, nous voyons en Medesync la meilleure solution de dossier sans papier sur le marché. Notre équipe travaille sans relâche afin d'améliorer notre solution informatique et nos remerciements s'accompagnent d'une promesse de vous offrir un produit toujours meilleur dans l'avenir.
SOURCE : LCG Medical
Andrew Sisnett, directeur des opérations pour Medesync, Tél. : 514.360.6002,
Courriel : [email protected]
Partager cet article