MONTRÉAL et NEW YORK, le 11 févr. 2014 /CNW Telbec/ - À l'approche du très attendu Salon du jouet de New York 2014, MEGA Brands Inc. annonce l'expansion de leur gamme de jouets de construction MEGA BLOKS pour enfants avec le célèbre dessin animé Bob l'éponge de Nickelodeon. Les initiés du secteur des jeux auront droit à un aperçu ces nouveaux jouets de construction MEGA BLOKS, qui seront en vente à partir de l'automne 2014, lors du Salon du jouet de New York (kiosque #751).
MEGA Brands élargit son partenariat sous licence avec Nickelodeon pour inclure une excitante gamme de jouets de construction Bob l'éponge, qui permettra aux mordus de construire leurs personnages favoris et leur propre univers sous-marin. À compter de l'automne 2014, les enfants pourront trouver les jouets Bob l'éponge Mega Bloks dans le rayon des jouets de construction.
« Nous sommes fières d'élargir notre offre de produits avec Bob L'éponge », déclare Vic Bertrand, chef de l'innovation de MEGA Brands. « Avec la combinaison de superbes personnages, des kits riches en construction créatives et amusantes, les enfants adoreront créer leurs propres histoires de Bob l'éponge. »
Depuis son dévoilement en juillet 1999, Bob l'éponge est devenu l'un des personnages d'animation les plus célèbres de l'histoire de la télévision et un véritable phénomène de la culture populaire mondiale. Après quatorze années d'existence, Bob l'éponge continue de se classer comme la série d'animation la plus populaire auprès des enfants de 2 à 11 ans, toutes chaînes de télévision confondues, ainsi que l'une des séries d'animation ayant recueilli le plus de mentions « J'aime » sur Facebook avec quelque 100 millions d'admirateurs. Au cours des dernières années, la série Bob l'éponge a été visionnée par plus de 100 millions de téléspectateurs chaque trimestre sur l'ensemble des chaînes Nickelodeon.
« Nous sommes très heureux d'élargir notre partenariat avec MEGA Brands pour y inclure notre très cher Bob l'éponge », mentionne Manuel Torres, vice-président directeur, Jouets et édition à l'échelle mondiale, Nickelodeon Consumer Products Group. « Ces jouets de construction uniques et novateurs permettront aux enfants du monde entier de reprendre contact avec les jouets conventionnels et transporteront Bob l'éponge du petit écran à la salle de jeu. »
Pour de plus amples renseignements, visitez le kiosque MEGA Brands au Salon du jouet de New York, au Centre Jacob K. Javitz, kiosque #751, du 16 au 19 février, 2014.
À propos de MEGA Brands
MEGA Brands (TSX : MB) est une famille de marques mondiales réputées dans les catégories des jouets de construction, des jeux de société, des casse-tête, de l'art et de l'artisanat ainsi que de la papeterie. MEGA Brands offre aux enfants, aux familles et aux collectionneurs des expériences créatives et stimulantes grâce à des produits novateurs, bien conçus, abordables et de haute qualité.
Le siège social de MEGA Brands est situé à Montréal (Québec), Canada, où Rita et Victor Bertrand ont fondé la société il y a plus de 40 ans. Les installations de Montréal abritent un Centre de conception international ainsi que la plus grande usine de jouets en Amérique du Nord, où des centaines d'employés fabriquent chaque année des millions de produits MEGA BLOKS.
Pour de plus amples renseignements, rendez-vous au www.megabrands.com et au www.megabloks.com
Le logo MEGA, Mega Bloks, Rose Art, Mega Puzzles, Mega Games et Board Dudes sont des marques de MEGA Brands Inc. ou des membres de son groupe.
À propos de Nickelodeon :
Nickelodeon compte parmi les marques de divertissement multimédia pour les enfants et les familles les plus reconnues et distribuées du monde entier. Très diversifiée, cette marque a su s'imposer à l'échelle internationale en plaçant les enfants au centre de toutes ses activités. Le portefeuille de l'entreprise comprend des émissions et des productions télévisées diffusées partout dans le monde, des événements spéciaux, des produits de consommation, du contenu numérique et récréatif, des livres, des longs métrages et des initiatives à caractère social. Les marques Nickelodeon sont présentes à l'échelle internationale dans plus de 500 millions de foyers répartis sur plus de 130 territoires par l'intermédiaire de plus de 70 chaînes de télévision locales et blocs de marque. À l'extérieur des États-Unis, la marque Nickelodeon est exploitée par Viacom International Media Networks, une division de Viacom Inc. (NASDAQ : VIAB, VIA), l'une des plus grandes entreprises de création d'émissions et de contenus destinés aux plateformes de diffusion média du monde entier.
Bas de vignette : "Gamme de jouets de construction MEGA BLOKS BOB L'ÉPONGE en vente à partir de l'automne 2014 (Groupe CNW/MEGA Brands Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140211_C9024_PHOTO_FR_36528.jpg
SOURCE : MEGA Brands Inc.
Stephanie D. Pinsonnault
Relations Publiques, MEGA Brands
Tel: (514) 333-5555 ext. 2504
Cell: (514) 258-7115
[email protected]
Partager cet article