MEGA Brands confirme la conclusion satisfaisante de sa requête - Retrait de la requête contre Lego English
MONTRÉAL, le 20 janv. 2012 /CNW Telbec/ - MEGA Brands Inc. (TSX: MB) a annoncé aujourd'hui le retrait de sa requête contre Lego Juris A/S et Lego Group (collectivement « Lego ») devant la U.S. District Court of the Central District of California. MEGA Brands a pris cette décision de sa propre initiative à la suite d'affirmations, dont la confirmation formelle par l'agence des douanes américaines (U.S. Customs and Border Protection) qu'elle n'interférera pas dans l'importation d'aucun produit de MEGA Brands aux États-Unis.
À propos de MEGA Brands
MEGA Brands Inc. est une famille de marques mondiales réputées dans les catégories des jouets de construction, des jeux de société et des casse-tête, de l'art et de l'artisanat ainsi que de la papeterie. La Société offre aux enfants et aux familles des expériences créatives et stimulantes grâce à des produits novateurs, bien conçus, abordables et de grande qualité. Pour en savoir plus, consultez le site http://www.megabrands.com.
Le logo MEGA, Mega Bloks, Rose Art, MEGA Puzzles, MEGA Games et Board Dudes sont des marques de commerce de MEGA Brands Inc. ou de ses filiales.
Énoncés prospectifs
Tous les énoncés du présent communiqué qui ne sont pas directement et exclusivement liés à des faits historiques constituent de l'« information prospective » au sens des lois sur les valeurs mobilières en vigueur au Canada. Ces énoncés représentent les intentions, les plans, les attentes et les convictions de la Société. Les lecteurs sont avisés de ne pas accorder une confiance indue à ces énoncés prospectifs. L'information prospective et les énoncés prospectifs s'appuient sur un certain nombre d'hypothèses et sont associés à des risques, à des incertitudes et à d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux exprimés explicitement ou implicitement par ces énoncés, ce qui comprend, mais sans s'y limiter, les risques, les hypothèses et les incertitudes qui sont décrits dans le rapport de gestion de la Société pour l'exercice terminé le 31 décembre 2010. Ce document peut être consulté à www.sedar.com et sur le site Web de la Société. La Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement toute information prospective, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres facteurs, sous réserve des lois applicables.
Mark P. Girgis
Vice-président aux affaires juridiques et Secrétaire corporatif
MEGA Brands Inc.
Tél. : 514-333-5555, poste 2897
Partager cet article