Meilleur mois de décembre de tous les temps et ventes annuelles les plus élevées de son histoire : Subaru Canada vend 42 035 véhicules en 2014 English
- Des augmentations successives au cours des 12 derniers mois ont permis d'enregistrer un nouveau record de ventes annuelles avec 42 035 unités vendues, une augmentation de 14,3 p. 100 par rapport aux ventes de 2013.
- Les ventes mensuelles ont grimpé de 15,9 p. 100 avec 3 133 unités vendues en décembre.
- Le Subaru Outback 2015 a enregistré un mois de décembre record avec des ventes en hausse de 81,7 p. 100.
MISSISSAUGA, ON, le 5 janv. 2015 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a terminé aujourd'hui son année 2014 avec les ventes annuelles les plus élevées de son histoire - un nombre sans précédent de 42 035 véhicules Subaru ont été vendus l'an dernier. Cette fin d'année historique représente un gain de 14,3 p. 100 par rapport à l'an dernier. Décembre marque le 12e mois consécutif de résultats record avec 3 133 unités vendues, un gain de 15,9 p. 100.
Tous les modèles primés Subaru ont contribué au succès commercial de décembre : l'Outback 2015 - nommé par l'AJAC Meilleur VUS de moins de 35 000 $ et récipiendaire des prix PREMIER CHOIX SÉCURITÉ et PREMIER CHOIX SÉCURITÉ PLUS 2015 décernés par l'IIHS - a inscrit en décembre son meilleur mois de tous les temps avec 854 unités vendues, un gain de 81,7 p. 100. La voiture compacte de Subaru, l'Impreza 2015 - récipiendaire des prix PREMIER CHOIX SÉCURITÉ et PREMIER CHOIX SÉCURITÉ PLUS 2015 décernés par l'IIHS - a enregistré des ventes de 553 unités en décembre, un gain de 5,7 p. 100. La Subaru Legacy 2015 - nommée par l'AJAC Meilleure voiture familiale de moins de 30 000 $ et récipiendaire des prix PREMIER CHOIX SÉCURITÉ et PREMIER CHOIX SÉCURITÉ PLUS 2015 décernés par l'IIHS - a enregistré des ventes de 276 unités en décembre, une progression de 67,3 p. 100 par rapport à décembre l'an dernier. Récipiendaire du prix PREMIER CHOIX SÉCURITÉ 2015 décerné par l'IIHS, la gamme WRX STI a aussi enregistré des gains avec 161 unités vendues, une hausse de 78,9 p. 100.
« Quand je pense à l'année 2014, je suis heureux d'affirmer que nous venons de terminer une année réellement impressionnante », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Subaru a enregistré des records successifs de ventes au cours des 12 derniers mois pour atteindre les ventes annuelles les plus élevées de son histoire. L'atteinte de ce jalon n'aurait pas été possible sans la passion, l'engagement et le travail assidu de notre solide réseau de concessionnaires. Nous avons aussi profité de la reconnaissance d'organismes influents de l'industrie automobile qui ont salué les atouts de Subaru, à savoir la sécurité primée, le rapport qualité-prix, les performances et le plaisir de conduire nos véhicules. »
Décembre |
|
3 133 |
Réel pour le mois |
2 704 |
Année précédente (même mois) |
429 |
Différence |
15,9% |
MÀCJ c. MPAD |
42 035 |
2014 AÀCJ |
36 760 |
2013 AÀCJ |
5 275 |
Différence |
14,3% |
AÀCJ vs. MPAD |
10 613 |
T4 2014 |
9 603 |
T4 2013 |
1 010 |
Différence |
10,5% |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 90 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Joe Felstein, 905-568-4959, [email protected]; Daniel Ponzini, 905-568-4959, [email protected]; Amyot Bachand, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-691-9276, [email protected]
Partager cet article