Meilleur mois de juin à vie pour Subaru Canada qui signe un 18e mois consécutif de croissance des ventes record English
- Subaru Canada a enregistré une forte hausse des ventes avec un mois de juin record; 4 332 unités vendues, soit une augmentation de 22,5 p. 100 par rapport à juin 2014.
- Avec une progression annuelle de 15,4 %, le constructeur japonais marque 18 mois consécutifs de ventes record, l'une des plus longues périodes de croissance de son histoire.
- Meilleur mois de juin de tous les temps dans toutes les régions
MISSISSAUGA, ON, le 2 juill. 2015 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer des résultats record pour juin avec des ventes de 4 332 unités, ce qui représente une augmentation de 22,5 p. 100 par rapport à juin 2014. À ce jour, les ventes en hausse de 15,4 p. 100 permettent au constructeur japonais de célébrer une séquence de croissance de 18 mois consécutifs.
Toutes les régions du Canada ont enregistré des records de ventes en juin : augmentation de 38,9 p. 100 dans la région de l'Atlantique, de 15,5 p. 100 au Québec, de 34,7 p. 100 en Ontario et de 13,4 p. 100 dans la région de l'Ouest.
Le Forester, modèle Subaru le plus vendu en juin, a enregistré un gain de 6,5 p. 100 avec des ventes de 1 264 unités. Le Subaru Outback a enregistré un gain de 57,5 p. 100 par rapport à juin 2014 avec 841 unités vendues. La Subaru Impreza, voiture compacte agréable à conduire, figure aussi au tableau de la croissance avec 805 unités vendues, une hausse de 24,8 p. 100.
La Subaru Legacy - nommée Voiture canadienne de l'année de l'AJAC (Association des journalistes automobile du Canada) après avoir récolté le titre de Meilleure nouvelle voiture familiale de moins de 30 000 $ - a enregistré en juin des ventes de 312 unités, une augmentation phénoménale de 108 p. 100. En juin, les ventes de Subaru XV Crosstrek ont progressé de 14,5 p. 100 avec la vente de 752 unités.
« Ces résultats changent la perception de Subaru au Canada », a déclaré Shiro Ohta, président du conseil et président et chef de la direction de Subaru Canada, Inc. « Subaru a réussi à fidéliser sa clientèle en établissant la confiance fondée sur nos valeurs à l'égard de la sécurité, des performances, de l'aventure, du style de vie actif et de la durabilité. Notre solide réseau de concessionnaires continue d'être à l'écoute des clients et cette écoute nous sera profitable puisque nous travaillons pour établir un nouveau record annuel des ventes. »
Juin |
||
4 332 |
Réel pour le mois |
|
3 536 |
Année précédente (même mois) |
|
796 |
Différence |
|
22,5 % |
MÀCJ c. MPAD |
|
23 472 |
2015 AÀCJ |
|
20 334 |
2014 AÀCJ |
|
3 138 |
Différence |
|
15,4 % |
AÀCJ vs. MPAD |
|
14 216 |
T2 2015 |
|
12 149 |
T2 2014 |
|
2 067 |
Différence |
|
17 % |
Ventes trimestrielles actuelles c. MPAD |
Au sujet de Subaru Canada, Inc.
Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 90 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour en savoir plus, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @Subaru_Canada sur Twitter.
SOURCE Subaru Canada Inc.
Julie Lychak, 905-568-4959, [email protected]; Daniel Ponzini, 905-568-4959, [email protected]; Amyot Bachand, Relations avec les médias, Région du Québec, 514-691-9276, [email protected]
Partager cet article