Mme Dunn devient présidente de Cossette et présidente du conseil de Vision7 International au Québec ; Louis Duchesne est promu vice-président principal et directeur général du bureau de Québec.
QUÉBEC, le 10 avril 2013 /CNW Telbec/ - Mélanie Dunn, vice-présidente exécutive et directrice générale du bureau de Montréal depuis deux ans, assume désormais la responsabilité générale des activités de Cossette au Québec à titre de présidente. Elle devient également présidente du conseil de Vision7 au Québec. Vision7 International est la société mère de Cossette.
Par la même occasion, le vice-président de Cossette, Louis Duchesne, devient vice-président principal et directeur général du bureau de Québec.
Conjointement, les bureaux de Montréal et de Québec comptent plus de 400 employés.
« L'industrie des communications marketing s'apprête à entamer une nouvelle ère passionnante qui nécessitera une adaptation continuelle et une direction avec une vision appropriée », a déclaré Claude Lessard, président du conseil et chef de la direction de Vision7 International. « Mélanie et Louis représentent une nouvelle génération de dirigeants de Cossette qui sont prêts à relever les défis actuels. Je suis fier de la nouvelle direction au Québec et j'entrevois l'avenir prometteur qui se dessine pour notre agence avec beaucoup d'enthousiasme. »
Mélanie Dunn s'est jointe à Cossette en 2000. Au sein de la division de promotion et de marketing relationnel de l'agence, elle a gravi progressivement les échelons jusqu'au poste de vice-présidente et directrice générale en 2007. En 2011, elle a pris la tête du bureau de Cossette à Montréal à titre de vice-présidente exécutive et directrice générale.
« Sous la direction de Mélanie, notre bureau de Montréal a livré une excellente performance, tant sur le plan du produit de communication qu'en matière de croissance, a souligné Brett Marchand, président et chef de la direction de Cossette. De nombreux clients prestigieux se sont ajoutés à notre clientèle, dont Aéroplan, la Monnaie royale canadienne et Transat. »
« De la même façon, sous la gouverne de Louis Duchesne, notre bureau de Québec a connu une croissance soutenue et n'a cessé d'améliorer son produit. Il est devenu le chef de file des agences dans ce marché », a ajouté Brett Marchand.
« Je suis enchantée de prendre les rênes de Cossette au Québec, a affirmé Mélanie Dunn. Nos activités québécoises reposent sur une combinaison gagnante d'employés talentueux et de clients exceptionnels et, grâce à la culture unique d'entrepreneuriat et d'innovation de Cossette, nous sommes parfaitement positionnés pour miser encore davantage sur notre réussite au Québec. »
« En renforçant les liens entre nos bureaux de Québec et de Montréal, nous pourrons enrichir notre offre dans l'intérêt de nos employés et de nos clients », a conclu Louis Duchesne.
De plus, Mélanie Dunn se joint à la haute direction de Vision7 en tant que membre de l'équipe exécutive de Vision7 International.
À propos de Cossette
Cossette (www.cossette.com) est une agence de communication marketing entièrement intégrée qui occupe une position dominante au Canada et qui peut utiliser, au besoin, un réseau d'agences spécialisées œuvrant à l'international. Cossette, c'est une communauté de talents, un rassemblement unique d'expertises et de créativité qui bâtit pour ses clients des marques fortes et maintient un dialogue avec les consommateurs. Cossette compte des bureaux à Québec, Montréal, Toronto, Vancouver et Halifax.
Bas de vignette : "Mélanie Dunn, présidente de Cossette pour le Québec (Groupe CNW/COSSETTE INC.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130410_C4315_PHOTO_FR_25444.jpg
SOURCE : COSSETTE INC.
Marilyne Levesque
514 985-8214
[email protected]
Partager cet article