Men Expert de L'Oréal Paris et la Ligue nationale de hockey® s'associent pour la saison 2013-14 English
En appuyant l'initiative « Up Your Game », Men Expert de L'Oréal Paris incite les fans de la LNH à améliorer leur jeu, sur la glace et dans la vie, en utilisant ses produits de soins pour hommes
Ce partenariat avec la LNH constitue la première commandite de la marque dans le domaine du sport
MONTRÉAL ET TORONTO, le 27 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Men Expert de L'Oréal Paris a conclu un partenariat de trois ans avec la Ligue nationale de hockey (NHL®) à compter de la saison 2013-14, une première commandite de la marque dans le domaine du sport. La marque de soin de la peau numéro un au Canada incitera les fans de la LNH à améliorer leur jeu, sur la glace et dans la vie, grâce à une campagne numérique et à une série de vidéos exclusives sur NHL.com.
« Ce programme comprendra non seulement la création de contenu relatif aux produits Men Expert, mais fera également le lien entre l'image de la marque et le style de vie de la LNH », explique Hugo Thibault, directeur des communications pour L'Oréal Paris. « Nous sommes très heureux d'établir un lien intrinsèque entre le sport préféré des Canadiens et notre marque. »
La marque, associée aux soins et au style de vie, présentera NHL Life™, une série de vidéos en ligne exclusives à NHL.com qui permettra aux fans de découvrir les coulisses de la vie de diverses personnalités de la LNH qui se démarquent sur la glace et dans les bureaux. Cette série sera lancée le 28 novembre sur NHL.com/nhllife.
« Nous sommes très heureux de nous associer à L'Oréal Paris pour offrir à nos fans un contenu exclusif en lien avec leur style de vie », a déclaré Laurel Walzak, directrice des ventes intégrées à la LNH. « Qu'elles travaillent sur la glace, derrière le banc ou dans les bureaux, les personnalités de la LNH incarnent style et personnalité, confiance et virtuosité. La collaboration entre la marque Men Expert et la marque LNH pour joindre les fans de hockey allait vraiment de soi. »
Ce partenariat comprend plusieurs facettes, dont une commandite du jeu NHL Weekly Pick 'Em™ propulsé par L'Oréal Men Expert, un concours hebdomadaire exclusif mettant les fans au défi de deviner les résultats de tous les matches du samedi de la LNH. Ils courront la chance de gagner des prix hebdomadaires, dont des cartes-cadeaux de Shop.Canada.NHL.com et des produits Men Expert de L'Oréal Paris. Les fans ayant obtenu les meilleurs résultats seront admissibles à remporter le grand prix : un voyage pour deux à la cérémonie 2014 NHL Awards™.
Visitez le site NHL Weekly Pick 'Em propulsé par L'Oréal Men Expert sur : http://pickem.nhl.com
Cliquez « J'aime » la campagne Men Expert de L'Oréal Paris sur : facebook.com/MenExpertCanada
Suivez la campagne sur Twitter : @LOrealParisCAN
LNH et le logo LNH sont des marques déposées et les noms et les logos NHL Life, NHL Weekly Pick 'Em et NHL Awards sont des marques de commerce de la Ligue nationale de hockey. © LNH 2013. Tous droits réservés. |
SOURCE : Men Expert de L'Oréal Paris
Contacts médias :
Kristina Argento, relations publiques, L'Oréal Paris : [email protected]
Jasmine Ghafour, Communications LNH : [email protected]
Partager cet article