De gauche à droite : Rob Girouard (Directeur général de Silver Star Mercedes-Benz), Hans-Jörg Mehl (vice-président et directeur financier de Mercedes-Benz Canada), Jonathan Eltes (concessionnaire en titre de Mercedes-Benz Brampton), Tim A. Reuss (président et directeur général de Mercedes-Benz Canada), Sam Eltes (concessionnaire en titre de Mercedes-Benz Brampton), Neal Bodack (vice-président des ventes nationales de Mercedes-Benz Canada), Gary Williams (Directeur général de Mercedes-Benz Brampton), Sohail Saeed (Directeur, développement économique et tourisme pour la ville de Brampton)
TORONTO, le 1er oct. 2014 /CNW/ - Tim A. Reuss, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada, ainsi que plusieurs cadres de la compagnie se sont récemment joints à Sam Eltes et Jonathan Eltes, concessionnaires en titre, de même qu'à Gary Williams, directeur général, pour procéder à la première pelletée de terre marquant le début de la construction d'un futur établissement à Brampton.
Rob Girouard, directeur général de Silver Star Mercedes-Benz, concession située à Montréal, au Québec, était aussi présent. En tant que deuxième bannière Mercedes-Benz de cette organisation, l'établissement Mercedes-Benz Brampton bénéficiera de la grande expertise qui découle de la gestion d'une des plus importantes opérations de détail qui soient au Canada.
La construction du nouvel établissement de détail a commencé en août, sur un terrain de 6 acres situé au coin sud-est de la route Mayfield, au niveau de l'autoroute 410. Devant être complètement opérationnelle d'ici mai 2015, la concession ultramoderne de 60 000 pieds carrés sera la nouvelle demeure des marques Mercedes-Benz, AMG et smart à Brampton. Comprenant 30 000 pieds carrés réservés à la zone de service, qui inclura 29 baies, le nouvel établissement sera parfaitement en mesure de répondre aux besoins grandissants des clients de Mercedes-Benz dans cette région pour ce qui est du service après-vente, des pièces et des accessoires.
La configuration globale de l'établissement sera conforme au concept de design Auto Haus, qui repose sur l'usage intensif de verre pour favoriser la transparence dans tout l'édifice. La façade extérieure arborera aussi la nouvelle identité visuelle d'entreprise adoptée par Mercedes-Benz pour la vente au détail : du noir couplé à des touches argentées rappelant l'étoile à trois branches va remplacer les tons bleus traditionnellement associés aux magasins Mercedes-Benz.
« Sam Eltes est un partenaire de confiance de longue date de Mercedes-Benz Canada et cela nous fait très plaisir de l'accueillir, lui et son équipe, dans la région du Grand Toronto. Ils amènent avec eux une grande expertise et de vastes connaissances grâce auxquelles le processus de démarrage se fera plus en douceur et de façon plus fluide, au profit de leurs nouveaux clients », a déclaré Tim A. Reuss, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Ce nouvel établissement constituera aussi un autre point de vente et de service pratique dans la région du Grand Toronto, afin de répondre de façon efficace aux besoins des clients existants et futurs sur ce marché important en pleine expansion. »
M. Eltes a pour sa part ajouté : « Nous avons hâte de développer nos activités en Ontario et d'inculquer à cette nouvelle concession le savoir-faire collectif de notre équipe. Nous sommes aussi engagés à travailler fort pour offrir un service à la clientèle optimal et une expérience en concession des plus agréables. »
Au sujet de Mercedes-Benz Canada
Mercedes-Benz Canada est chargée des ventes, du marketing et de l'entretien des véhicules des trois marques du groupe Mercedes-Benz au Canada : Mercedes-Benz, AMG et smart. Le siège social de la compagnie se trouve à Toronto, en Ontario. Mercedes-Benz Canada Inc. emploie environ 1 450 personnes dans 21 établissements à travers le Canada. Grâce à un réseau national de 12 succursales de vente appartenant à Mercedes-Benz et de 43 concessionnaires agréés, Mercedes-Benz Canada a vendu 37 018 véhicules en 2013, sa meilleure année à ce jour.
D'autres renseignements fournis par Mercedes-Benz sont disponibles sur Internet à : www.media.mercedes-benz.ca
Bas de vignette : "Tim A. Reuss, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada, ainsi que plusieurs cadres de la compagnie se sont récemment joints à Sam Eltes et Jonathan Eltes, concessionnaires en titre, de même qu’à Gary Williams, directeur général, pour procéder à la première pelletée de terre marquant le début de la construction d’un futur établissement à Brampton. (Groupe CNW/Mercedes-Benz Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141001_C2121_PHOTO_FR_6219.jpg
SOURCE : Mercedes-Benz Canada Inc.
JoAnne Caza, 416 847-7550, [email protected]; Nathalie Gravel, 416 847-7509 [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article