TORONTO, le 11 janv. 2013 /CNW/ - Mercedes-Benz Canada a annoncé qu'à compter du 1er mars 2013, Gavin Allen assumera les fonctions de vice-président du marketing. M. Allen prendra la relève de Marc Boderke, qui a été promu vice-président des ventes et du marketing de Mercedes-Benz au Japon.
Gavin est présentement directeur général des communications marketing de Mercedes-Benz Australie/Pacifique. Dans le cadre de son nouveau rôle au service du siège social de Mercedes-Benz Canada à Toronto, il apporte avec lui plus de 12 années d'expérience en matière de stratégie de marque, de marketing des canaux et de gestion de la relation client.
Marc Boderke a déclaré : « Je suis fier de dire qu'au cours des quatre dernières années, mon équipe et moi avons beaucoup accompli en matière de développement de nouvelles stratégies et tactiques marketing pour nos marques Mercedes-Benz, AMG, smart et Sprinter. Cela a été une opportunité d'apprentissage extrêmement gratifiante pour moi, ainsi qu'un énorme privilège de passer tout ce temps chez Mercedes-Benz Canada. »
« Je suis ravi d'avoir la chance de travailler sur le marché canadien et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que j'accueille ce nouveau défi. J'ai hâte de faire partie intégrante de cette équipe de direction hautement respectée », a dit Gavin Allen.
Tim A. Reuss, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada, a déclaré : « Nous remercions Marc pour sa contribution importante à la croissance de la compagnie durant son mandat de quatre ans. C'est avec grand plaisir que nous accueillerons Gavin, à un moment crucial où la compagnie va lancer une autre offensive produit importante. Nous souhaitons à Marc et à Gavin beaucoup de succès dans leur nouveau poste. »
Au sujet de Mercedes-Benz Canada
Mercedes-Benz Canada est chargée des ventes, du marketing et de l'entretien des véhicules des trois marques du groupe Mercedes-Benz au Canada : Mercedes-Benz, AMG et smart. Le siège social de la compagnie se trouve à Toronto, en Ontario. Mercedes-Benz Canada Inc. emploie environ 1 450 personnes dans 22 établissements à travers le Canada. Grâce à un réseau national de 13 succursales de vente appartenant à Mercedes-Benz et de 40 concessionnaires agréés, Mercedes-Benz Canada a vendu 35 503 véhicules en 2012, sa meilleure année à ce jour.
D'autres renseignements fournis par Mercedes-Benz sont disponibles sur Internet à : www.media.mercedes-benz.ca
Bas de vignette : "Mercedes-Benz Canada a annoncé qu'à compter du 1er mars 2013, Gavin Allen assumera les fonctions de vice-président du marketing. M. Allen prendra la relève de Marc Boderke, qui a été promu vice-président des ventes et du marketing de Mercedes-Benz au Japon. (Groupe CNW/Mercedes-Benz Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130114_C5771_PHOTO_FR_22542.jpg
SOURCE : Mercedes-Benz Canada Inc.
JoAnne Caza 416 847-7550 joanne.[email protected]
Michael Minielly 416 847-7509 michael.[email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article