Originaire de Pékin, Mme Wang a fait ses études à la Schulich School of Business de l'Université York ainsi qu'à l'Université Stanford. Sa vaste expérience de travail au Canada, aux Émirats arabes unis et en Chine comprend des programmes liés à l'ISC (Indice de satisfaction de la clientèle) et des services de conseil en vente au détail, ainsi que l'élaboration de programmes ciblés de conseil pour les concessionnaires.
Freda a d'abord rejoint la famille Daimler en 2010, travaillant dans un premier temps pour Mercedes-Benz (Chine), Ltd., avant d'être promue directrice des opérations après-vente au détail chez BMBS en 2012. En 2013, elle a été nommée à son poste actuel, dans le cadre duquel elle est responsable du développement des marques Mercedes-Benz, Mercedes-AMG, Mercedes-Maybach et smart sur le marché chinois. Freda a été reconnue pour avoir contribué à faire de l'entreprise la marque automobile la plus populaire en Chine. Sous sa direction, BMBS a développé des campagnes de communication marketing, des expériences clients et des événements produits de premier plan, et est devenue un chef de file en matière d'innovations marketing mondiales.
« Au cours des dernières années, Mercedes-Benz Canada a obtenu des résultats sans précédent et nous travaillons d'arrache-pied pour prendre les mesures nécessaires afin de maintenir cet élan et de continuer à offrir des produits et des expériences clients de qualité supérieure », déclare Brian D. Fulton, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Dans le cadre de ces efforts, il est crucial de nous assurer que nous avons le bon leadership en place, et Freda répond certainement à cette exigence. Son expertise dans les domaines des opérations, du marketing et du conseil en vente au détail - sans parler de son expérience sur notre plus grand marché - lui sera certainement très utile dans ce nouveau rôle et constituera un véritable atout pour l'entreprise. »
« J'ai vraiment hâte de revenir au Canada, de travailler avec une équipe qui a la réputation d'être aussi passionnée et engagée, et de mieux connaître le marché de l'automobile de luxe du pays », dit Mme Wang. « C'est une période de grands changements et de potentiel considérable pour Mercedes-Benz Canada, et je suis enthousiasmée à l'idée de commencer à travailler avec mes nouveaux collègues pour tirer le meilleur parti de chaque occasion. »
Au sujet de Mercedes-Benz Canada
Mercedes-Benz Canada est chargée des ventes, du marketing et de l'entretien des véhicules de tourisme Mercedes-Benz et Mercedes-AMG, des fourgons Mercedes-Benz et des smart. Le siège social de la compagnie se trouve à Toronto, en Ontario. Mercedes-Benz Canada Inc. emploie environ 1 700 personnes dans 21 établissements à travers le Canada. Grâce à un réseau national de 11 établissements de détail appartenant à Mercedes-Benz et de 48 concessionnaires agréés, Mercedes-Benz Canada a vendu 52 298 véhicules en 2017. Il s'agit de la meilleure année à ce jour pour la compagnie, et ce volume de ventes fait de Mercedes-Benz le constructeur automobile de luxe no 1 au Canada pour la quatrième année consécutive.
D'autres informations fournies par Mercedes-Benz Canada sont disponibles à media.mercedes-benz.ca.
SOURCE Mercedes-Benz Canada Inc.
Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter : JoAnne Caza, 416 847-7550, [email protected]; Sinead Brown, 416 847-7588, [email protected]
Liens connexes
www.mercedes-benz.ca
Partager cet article