Les forces de Gavin Allen découlent d'une excellente compréhension des stratégies mondiales de marketing et de produits, couplée à une capacité extraordinaire à les convertir en approches cohérentes et pertinentes pour le marché canadien. Gavin a quitté Mercedes-Benz Australie/Pacifique en février 2013 pour rejoindre la compagnie au Canada. Durant son mandat, il a travaillé en étroite collaboration avec l'équipe nationale des ventes et l'ensemble des concessionnaires pour veiller à ce que Mercedes-Benz Canada soit bien équipée du bon produit au bon moment et des programmes et campagnes marketing qui la démarquent dans un environnement très encombré et très concurrentiel. Il a aussi dirigé diverses initiatives pour la stratégie de voiture connectée de Mercedes-Benz Canada et a œuvré pour la mise en place de plusieurs initiatives de Meilleure expérience client. Sa vaste expérience avec le réseau de concessionnaires en fait sans aucun doute le bon candidat pour nous aider à relever les futurs défis qui nous attendent en matière de ventes de voitures neuves et d'occasion, de ventes aux entreprises et de remise en marché.
Virginie Aubert a occupé de nombreux postes marketing chez Mercedes-Benz Canada depuis qu'elle a rejoint l'organisation en mai 2006 en tant que superviseure des communications marketing. Pendant deux ans, elle a également travaillé avec le Groupe de vente au détail de Toronto, supervisant ses activités marketing, ainsi qu'avec l'équipe des ventes chargée de la prospection de clients. Elle a été promue à son poste actuel de directrice nationale des communications marketing en août 2014. Elle a toujours fait preuve d'une excellente aptitude à formuler et à mettre en œuvre des stratégies en moyen d'exécutions convaincantes. Au cours des dernières années, son équipe et elle ont créé et produit une myriade de campagnes de marque et d'initiatives marketing au succès retentissant pour smart, les produits Mercedes-Benz, les Voitures de rêve et les modèles AMG. Durant cette période, Virginie a aussi travaillé de très près avec l'équipe de gestion des produits, ce qui l'a bien préparée à assumer cette responsabilité supplémentaire pour cet aspect extrêmement important de nos activités.
« Comme je n'ai cessé de le répéter depuis que j'ai rejoint la compagnie plus tôt cette année, nous avons une réserve d'employés incroyablement talentueux et je m'estime très chanceux de pouvoir rapidement et adéquatement pourvoir deux postes essentiels avec deux personnes compétentes et hautement dévouées qui ont fait leurs preuves et qui, il se trouve, travaillent actuellement à seulement quelques mètres de mon bureau », a déclaré Brian D. Fulton, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Je félicite Gavin et Virginie, et leur souhaite bien du succès dans l'exercice de leurs nouvelles fonctions. Ils sont tous les deux très adaptables et extrêmement fiables, et je sais que leurs relations de travail solides continueront à générer d'excellents résultats dans leurs nouveaux domaines de responsabilité respectifs. »
Au sujet de Mercedes-Benz Canada
Mercedes-Benz Canada est chargée des ventes, du marketing et de l'entretien des véhicules de tourisme Mercedes-Benz et AMG, des fourgons Mercedes-Benz et des smart. Le siège social de la compagnie se trouve à Toronto, en Ontario. Mercedes-Benz Canada Inc. emploie environ 1 500 personnes dans 21 établissements à travers le Canada. Grâce à un réseau national de 11 succursales de vente appartenant à Mercedes-Benz et de 46 concessionnaires agréés, Mercedes-Benz Canada a vendu 44 526 véhicules en 2015. Il s'agit de la meilleure année à ce jour pour la compagnie, et ce volume de ventes fait de Mercedes-Benz le constructeur automobile no 1 dans le segment de luxe au Canada pour la deuxième année consécutive.
SOURCE Mercedes-Benz Canada Inc.
Bas de vignette : "Le poste de vice-président des ventes, récemment laissé vacant, sera occupé par Gavin Allen. (Groupe CNW/Mercedes-Benz Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161004_C6114_PHOTO_FR_788357.jpg
Bas de vignette : "Virginie Aubert, qui est actuellement directrice nationale du marketing, sera promue pour succéder à Gavin Allen en tant que vice-présidente du marketing. (Groupe CNW/Mercedes-Benz Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161004_C6114_PHOTO_FR_788361.jpg
JoAnne Caza, 416 847-7550, [email protected]; Nathalie Gravel, 416 847-7509, [email protected]. D'autres renseignements fournis par Mercedes-Benz sont disponibles sur Internet à www.media.mercedes-benz.ca
Partager cet article